L'aventure Onirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Angstorm Tapis

Aller en bas

Angstorm Tapis Empty Angstorm Tapis

Message par Evan Asarimé Mer 27 Mar - 0:40

Angstorm Tapis

Angstorm Tapis & Team:

Nom : Tapis
Prénom : Angstorm
Surnom : Le Maître du Jeu
Titre : Commandant Linceul
CO d'arrivée : 723

Univers : Un monde, ou plutôt un multivers où les Hommes peuvent se lier à diverses créatures nommées Cristalide formant tout un écosystème varié par l’intermédiaire de gemmes résonnant avec des cristaux propres à chaque famille de ces êtres. Celles-ci possèdent des capacités, des types et des caractères bien particuliers en faisant pour certaines les compagnons de vie les plus adorables, et pour d’autres de terribles guerriers. Si certains luttent pour une harmonie, d’autres y voient des outils pour la guerre. Dans le monde d’Angstorm Tapis, dans diverses régions, des héros ont émergé afin d’arrêter plusieurs de ces criminels aux revendications diverses et variées. De véritables batailles d’idéologies et des confrontations spectaculaires, surtout lorsque les formes les plus mythiques de ces Cristalides intervenaient et faisaient l’objet de convoitises.

Angstorm Tapis, né d’un père criminel et tirant son nom de famille de sa mère, a bien compris comment son monde fonctionnait. Lui est une personne ayant soif de liberté, de spectacle, de stratégies et d’analyses. Il est devenu, malgré son âge, un terrible criminel s’étant emparé de ce qui faisait les héros de ses jours : une symbiose, une synchronisation parfaite avec certains de ces Cristalides.

Sa marque de fabrique est le tapis sur son dos et son génie pour créer des pièges à base de tapis. Il s’est emparé de trois Cristalides, un Cristergeist, un Electragone, et Pyraudou, réputés pour être des créatures dangereuses et difficilement domptables. Le quatuor étant sur la même longueur d’onde, ils se partagent chacun leurs capacités pour former une équipe qui parait impossible à stopper. Mélangeant leurs capacités à son talent d’analyse rapide, son sang-froid, et son côté mentaliste qui s’est développé avec le temps, Angstorm a rapidement gravi les échelons au sein d’une de ces organisations criminelles, devenant un combattant de plus en plus redoutable, atteignant le niveau des meilleurs grâce à l’aide de puissants commandants aidant à sa formation.

Il est lui-même devenu par la suite commandant d’une nouvelle organisation. Bien qu’il n’en était pas le grand chef, tout portait à croire qu’il tirait les ficelles dans l’ombre. Non pas que son supérieur était à ses ordres, mais plutôt que sa réputation et ses talents lui servaient à manipuler son entourage et l’organisation à ses fins, afin de se donner en spectacle, remettre en cause divers idéaux, semer le chaos, repousser ses propres libertés, s’attirer des adeptes et former une criminalité nouvelle génération, juste pour faire de là où il passe de nouveaux spectacles grandeur nature. Comme il l’affirmait lui-même, il n’était aux ordres de personne : on employait ses services.

Réfléchissant à chacune de ses frappes, chacun de ses pièges, chacune de ses apparitions, il improvise toujours plusieurs plans afin de réussir ses stratagèmes ou battre en retraite efficacement. Toujours portant sur lui divers objets pour maintenir son groupe en forme, il s’assure toujours d’une porte de sortie s’il n’arrive à parvenir à ses fins, mais veillera toujours à en tirer quelque chose, comme si son cerveau bouillonnait et formait de multiples issues une fois sur place. L’improvisation n’est autre que l’exercice qu’il affectionne le plus.

On ne sait jamais ce qu’il a derrière la tête, ce qu’il veut faire lorsqu’il apparait quelque part. Et il arrive toujours à filer entre les doigts de rivaux, de la justice, de maîtres et autres.


Equipe :

Morphoflore :
Surnom : Calédémos
Titre : Le Gardien
Type : Plante
Espèce : Multifleur
Talent : Une Adaptation qui lui permet d'adapter son second type selon la situation.
Cristal : Une plaque sur son torse d'un vert clair, se rapprochant du jaune
Description : Le Morphoflore est à mi-chemin entre la faune et la flore. D'un naturel calme, il peut s'avérer très violent si on le met en colère ou si on s'attaque à ses protégés. Il utilise son énorme fleur dorsale qui, refermée, ressemble à un bulbe, à de multiples fins. Il peut attaquer avec, protéger, emprisonner... La particularité de cette fleur est qu'elle peut tournoyer sur elle-même, offrant alors la possibilité de les utiliser comme une scie circulaire ou même comme des hélices en adaptant son second type au type vol.

Afin de s'adapter défensivement et offensivement, il est capable de modifier son second type selon les conditions et ses besoins, faisant de lui un être pouvant devenir un redoutable mur défensif. Ses attributs de plantes lui permettent d'autant plus d'utiliser diverses méthodes de soins, et son corps tout entier peut utiliser de la photosynthèse - d'où l'apparence verte et brillante de sa peau.

En plantant racines, il devient certes immobiles, mais il est capable d'étendre des lianes autour de lui afin de pouvoir se défendre et attaquer à distance. Il devient comme un noyau capable de tirer projectiles depuis sa fleur, protégé par de multiples appendices s'agitant tout autour de lui et le rendant difficile à approcher.

Il est le premier Cristallide d'Angstorm, ensemble chacun depuis un jeune stade et ayant grandit dans les mêmes conditions. Ils n'ont pas besoin de grand chose pour se comprendre instantanément.

Pyraudou :
Surnom : Shandaemon
Titre : Le Baron
Type : Feu/Psy
Espèce : Sorcier
Talent : Une Garde Magique qui le rend insensible aux frappes non-directes.
Cristal : Un crâne rouge sur sa ceinture.
Description : Un Pyraudou est un Cristalide dite rare et de mauvaises augures, mais doté d’une très longue espérance de vie. Il ressemble à un sorcier vaudou, avec son bâton osseux, son crâne en guise de visage, sa plume ou ses sortilèges. Il lévite au-dessus du sol, ne possédant pas de pieds mais une robe enflammée. Il est capable de matérialiser des poupées vaudou à l’effigie de ses adversaires afin d’effectuer ses malédictions.

Il est capable de talents de psychiste, telle qu’une communication télépathique, d’une traduction entre humains et créatures, de lévikinésie, télékinésie ou encore de téléportation, et même de soins et boucliers de protections. Un être capable d’influer sur son environnement avant d’ asséner ses adversaires de pouvoirs psychiques. Mais surtout, c’est un as de la pyrokinésie, maniant les flammes à sa volonté à l’aide de son bâton, qu’il peut également maîtriser à distance.

Il n’apprécie se battre au corps à corps, c’est pourquoi il veille toujours à rester en arrière et manie son arme à distance si nécessaire. Très taciturne, il ne laisse que peu paraître ses émotions. On dit que cet esprit malfaisant s’accorde bien aux Hommes à l’esprit fort. On dit également qu’il ne révèle son vrai visage, sous le crâne qu’il porte, qu’à ceux avec qui il entre dans une symbiose parfaite.

Il est le deuxième arrivé dans l’équipe d’Angstorm, les deux s’étant facilement entendus et synchronisés.

Cristergeist :
Surnom : Diamante
Titre : L’Eclaireur
Type : Glace/Spectre
Talent : Un Farceur capable de fourberie, capable d’utiliser ses capacités non-offensives juste avant que ses adversaires n’entreprennent une action.
Espèce : Esprit Frappeur
Cristal : Un ensemble de cristaux de glace bleuté placé dans sa lanterne.
Description : Un Cristergeist est un fantôme de glace. Son corps se matérialise à partir de la brume que dégage le cristal, celui-ci agissant telle une flamme de glace illuminant froidement la lanterne lévitant au-dessus du sol. Il tient sa lanterne d’une main et est capable de matérialiser divers objets dans son autre main afin d’effectuer ses différentes capacités.

Le jour, son corps brumeux peut être invisible lorsqu’il ne bouge pas. Il est également capable de traverser les murs tel tout fantôme se respectant, et est capable de hanter divers objets ou personne. Il a tendance à utiliser de multiples capacités fourbes pour dérouter ses adversaires. Là où il apparait, l’air a généralement tendance à se refroidir. On peut percevoir sa présence grâce à son rire ou un lorsqu’on entend sa lanterne clinquer.

C’est un spectre fourbe, au rire sinistre. Il entre plus facilement en synchronisation avec les personnes malintentionnées ou ayant un caractère s’approchant plus ou moins du sien. Il apprécie congeler ses adversaires avant de leur infliger de violentes frappes en brisant la glace, ou en allant jusqu’à geler leur âme.

Second arrivé dans l’équipe d’Angstorm, il n’a pas été le plus simple à maîtriser car il n’en faisait qu’à sa tête juste pour s’amuser. C’est en apprenant à entrer dans son jeu et évoluant ainsi qu’il a accepté la synchronisation avec le Tapis, et que lui-même a développé bien de ses talents.

Electragone :
Surnom : Lévias
Titre : La Sentinelle
Type : Electrique/Dragon
Espèce : Léviathan
Talent : Un Sniper, qui rend ses attaques touchant un point sensible, critique, beaucoup plus violentes.
Cristal : Un zig-zag  d’or sur son front.
Descritpion : Une monstruosité rare vivant dans des coins reclus des mers ou des montagnes. Une sorte de serpent draconique géant, autant capable de vivre sous l’eau que sur terre. Colossale créature, sa force est destructrice. Son long corps lui permet de briser ses adversaires lors d’une étreinte, et sa mâchoire surpuissante peut briser des rochers. Ce n’est pas le genre de créature à réfléchir, mais plutôt à être pris de violentes colères, très territoriale, à agresser férocement ce qui entre sur son territoire ou ses proies. Il est un super-prédateur.

En plus de ses forces draconiques, ce Cristalide maîtrise le pouvoir de la foudre, pouvant décharger des rayons électriques sur de longues distances, et ce de manière très précise. Il s’agite violemment lorsqu’il utilise ses attaques électriques pour mieux libérer l’énergie sortant de sa gueule, des cornes et des embouts des membranes de part et d’autres de sa tête. Il est également capable de charger son énergie à partir d’éclairs lorsqu’un orage éclate. Plus il est chargé en électricité, plus il est instable de caractère, et capable de laisser exploser sa fureur à tout moment.

Comme la plupart des dragons, il faut beaucoup de patience et beaucoup de force pour maîtriser un tel monstre. Mais une fois dompté, il est un précieux allié capable d’offensives violentes et d’une garde assurée, ne laissant personne considérée comme ennemi approcher ceux qu’il a accepté sur son territoire ou dans son entourage.

Il est le dernier à avoir rejoint l’équipe d’Angstorm, maîtrisé difficilement à l’aide des pouvoirs psychiques du Pyraudou et des fourberies du Cristergeist.

Contexte : C’est au terme d’un des plans les plus ambitieux d’Angstorm qu’il en est arrivé dans le monde onirique. Aidé de membres de son organisation, et plus précisément d’adeptes qu’il a personnellement formés, il a attaqué un des plus grands et puissants instituts de recherche et d’astronomie, hautement protégé. Une opération d’un grand spectacle qui a beaucoup fait parler dans les journaux, tant l’infiltration de l’organisation a été spectaculaire. Sa simple présence avait su attirer bon nombre de défenseurs de la justice et de garde de sécurité, laissant alors ses sbires s’infiltrer par le biais de tunnels et téléportations à courtes distances. On avait pu voir les sbires fourmiller, grimpant sur des murs, d’autres attirants l’attention de forces de sécurité et masquant divers points de l’assaut à l’aide de fumigènes. Nombreux fut les coups de feu, et nombreuses furent les batailles entre créatures. Angstorm avait su se protéger à l’aide d’un épais mur de flammes créé par son Pyraudou, celui-ci le maniant à volonté. Derrière celui-ci, l’Electragone canardait ceux qui osaient approcher, tandis que son Cristergeist embrouillait les assaillants à l’aide ses brumes gelées. Lorsque le signal lui fut indiqué, lui et son groupe se téléporta dans l’institut, là où ses sbires avait rapidement fait des chercheurs leurs otages.

Jouant dessus, les présentant au grand public et faisant jouer de ses talents d’acteur et d’orateur, il a su maintenir les forces de l’ordre à l’écart tout en obligeant les chercheurs à faire jouer de leur dernière trouvaille : la capacité à ouvrir une brèche du multivers. Cependant, cela était tout récent et extrêmement instable. Il leur aurait fallu des années encore de recherches pour pouvoir maîtriser ce phénomène à la perfection. Néanmoins, Angstorm voulait voir cela de ses propres yeux, et également pour causer un peu de chaos dans les alentours de part cette instabilité. L’objectif n’était autre que de s’emparer de ces recherches, de ces chercheurs et de cet institut afin de s’accaparer d’un tel pouvoir.

Un portail fut ouvert, et comme prévu, l’instabilité sema le chaos sur la zone. Bien des personnes et autres furent aspirés par le portail, rejetés on ne sait où. Et Angstorm fut pris par celui-ci. A croire que c’était tout ce qu’il voulait, afin d’atteindre de nouveaux plans, de nouveaux mondes, et de s’offrir de nouveaux défis. Comme s’il devenait las d’un monde avec lequel il avait trop joué.

Devenu introuvable dans son monde, la population commençait à se réjouir de l’opération et de l’acte de l’organisation. Peut-être que cela aussi, il avait calculé. Et qu’indirectement, il s’était attiré de nouveaux adeptes, pour lui ou pour l’organisation. Cela dit, son monde et l’histoire associée avait été marqué par sa présence, laissant la nouvelle génération de criminalité semer la zizanie.

Quant à lui, il fini nul autre part que dans le monde Onirique. Et autant dire qu’avec autant de diversités, il n’avait pas finit de s’amuser. Son talent allait être mis à rude épreuve, et il ne pouvait que s’en réjouir.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum