L'aventure Onirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anthony Evely, dit Flyings Swords

Aller en bas

Anthony Evely, dit Flyings Swords Empty Anthony Evely, dit Flyings Swords

Message par Evan Asarimé Dim 28 Avr - 21:48

Anthony Evely

Anthony Evely:

Nom : Evely
Prénom : Anthony
Surnom : Flying Swords
Activité : Pirate
CO d’arrivée : 166

Univers : Un univers où une grande partie de la population possède un pouvoir unique avec différentes caractéristiques avantageuses et désavantageuses, celles-ci provenant du corps même. La société s’en est vue évoluée, beaucoup pouvant réaliser des rêves impossibles auparavant. Mais d’un autre côté, bien des personnes sont malintentionnées et cherche à abuser de leurs pouvoirs de part la violence de celles-ci. Différents groupes se forment, luttant pour différentes causes, différents objectifs.

Il s’est associé à un groupe de pirates. Les pirates de cet univers sont des groupes de personnes qui se sont inspirés des pirates de différents récits ayant soif de liberté. Ils ne voguent pas spécialement sur les mers mais possède des engins volants, appelés Fléaux, pour être libre comme l’air. Ils glissent entre les doigts des autorités, mais luttent quand même à ce que leur société reste telle qu’elle est, eux jouissant alors d’une liberté supérieure sur une société bien rôdée. Ils se reposent sur ceux qui la font vivre et la respectent. C’est pourquoi au-delà de commettre leurs actes, ils luttent également contre différentes formes de criminalité. Il n’a pas rejoins les pirates pour ces raisons, mais a fini par y prendre goût.

Il se fait appeler Flying Swords. S’il n’est pas capitaine ni rien, il est un pirate respecté parmi les siens, bien que charrier sur sa tenue.

Pouvoir : Il maîtrise une forme particulière de courants aériens : il s’agit de courants aériens qui ne blessent pas par eux-mêmes, mais qui permettent de maîtriser à volonté divers objets comme une sorte de télépathie, mais aussi son propre corps, voir d’autres corps. De ce fait il est capable de contrôler ses quatre épées à distance comme bon lui semble, et possède une mobilité accrue. Ces courants d’airs, bien qu’avantageux pour maîtriser son environnement, ne sont cependant pas similaires à n’importe quel souffle. Il n’est pas capable de provoquer de tornades, ou autres lames d’airs, et c’est d’ailleurs une subtilité qui est à la source de nombreuses confusions.

Contrastant avec son style de combat agressif, violent et impressionnant, sa tenue légère est souvent moquée. Il est obligé d’être découvert sur plusieurs parties de son corps pour maximiser les effets car les courants d’airs sont produits par les pores de sa peau. Il doit cependant gérer ses approches car trop en produire peut couper son souffle, l’essouffler, le fatiguer rapidement. Néanmoins, le monde onirique a fortement diminué le coût de son pouvoir.

Ses courants d'airs lui permettent également de manier ses rubans comme bon lui semble, en plus de ses quatre épées.

Contexte : Anthony possédait auparavant Léonidas comme ami. Cependant celui-ci s’est radicalisé et est devenu un criminel pour ses propres raisons, finissant par disparaître dans la nature. Anthony s’est mis en tête d’aller le retrouver. Il avait hésité à rejoindre des groupes de justiciers ou autre autorité, mais s’est finalement résigné, craignant devoir l’arrêter, le mettre en prison lui-même, ou pire, et craignait de totalement briser leur amitié ainsi. Il a fini par rejoindre un groupe de pirates. La liberté associée lui permettait alors de chercher plus facilement son ancien ami.

Il a eu plusieurs confrontations avec son ancien ami, ne réussissant à le raisonner, mais s’obstine à lui faire entendre raison et au moins l’attirer parmi les pirates, groupe dans lequel il a goûté et approuvé les valeurs.

Il s’est inquiété lorsqu’il n’entendait plus parler des agissements de l’Oscuro, alors que d’autres s’en réjouissaient. Le rendant de plus en plus nerveux et instable, il est devenu plus dangereux, et des justiciers se sont de plus en plus mêlés à ses affaires. Au cours d’un combat contre plusieurs d’entre eux, il a été téléporté dans le monde Onirique, là où il a finit par retrouver la trace de Léonidas. Il ne veut pas s’associer à lui, mais a décidé de l’affronter pour de bon afin de le stopper, ainsi que les autres menaces qui planeraient sur son monde.

Si l'un a un but à grande envergure, son but à lui est beaucoup plus personnel.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum