L'aventure Onirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Djwära Mär

Aller en bas

Djwära Mär Empty Djwära Mär

Message par Darran Cutterroad Ven 15 Mar - 15:27

Djwära Mär Djwara10

Nom : Mär
Prénom : Djwära
Race : Salamender: Peuple du feu dans le désert, ce sont souvent des êtres humanoïdes bien armés à la couleur de peau tendant vers le rouge ou le mauve, parfois le blanc. Il n'est pas rare de trouver des cornes sur leur corps. Ils sont généralement agressifs et vulgaires, mais sont très fiers. Ils sont en guerre contre les Humains, mais n'ont rien à faire des autres peuples. Ils naissent généralement sous les étoiles des flammes ardentes, et sont capables de supporter des chaleurs extrêmes pendant des jours sans boire.

Univers : L'univers des étoiles: Dans cet univers, tous les habitants peuvent naître en étant sous la bénédiction d'une étoile. On distingue quatre type d'étoile répartis entre quatre éléments. Ces éléments sont associés aux quatre peuples élémentaires. Il existe les étoiles des flammes ardentes, les étoiles des flots tonitruants, les étoiles des vents divins et les étoiles de la terre nourricière.
Il existe également des étoiles neutres, souvent associées aux humains. Elles n'ont pas de pouvoir à offrir, mais en échange offre de grandes qualités au niveau de l'esprit. Néanmoins, tout être des cinq peuples peut naître sous n'importe quelle étoile de n'importe quel élément.
Djwära est née dans l'avant post Gungräz, une sorte de village reculé. Une machine de guerre d'où sort les meilleurs soldats pour l'armée de la cité d'Ocre. Cependant, c'est au prix de bon nombre de sacrifice! C'est en effet le dernier village de Stellarion à garder les trois règles abolies des Salamenders: La Ran-Dah, Le Zï et La Kalshäla.

-La Ran-Dah est une pratique barbare, qui consiste à tout simplement tuer les bébés Salamender qui ne serait pas nés sous une étoile des Flammes Ardentes voir d'une étoile de la Terre Nourricière. Sous prétexte de faire un peuple pur, fort et digne de porter le nom de Salamender.

-Le Zï est une coutume visant à ne garder que les plus fort de la tribu, quitte à en sacrifier la moitie! En venant au monde, un enfant est associé à un autre comme étant son Rivale. Peut importe que le sexe soit différent, ce qui compte n'est pas là. Quand le moment est venu pour l'un des rivales de prouver sa valeur qui est remise en question ou que celui-ci doit quitter le camps pour garnir l'armée de la capitale alors celui-ci doit défier son homologue dans un duel à mort. Ceci est bien évidement obligatoire mise à part si le Rivale est déjà mort avant que le Duel n'ait eut lieu.

-La Kalshäla est un apprentissage pour permettre à certaines demoiselles Salamenders de devenir Chamane. Le culte du Dieu de la guerre y est enseigné. Il s'avére que l'arrivée au pouvoir récente de la Grande Chamane Erraka à donné un grand renouveau à cette pratique.

Bien, maintenant que nous nous sommes plongé dans les coutumes du Village, nous vous présentons Djwära, c'est ce petit bébé qui braille sous une tempête de sable peu habituelle de par sa puissance et sa taille. Ses parents se rendirent vite compte du sort qui s’était acharné sur leur famille; Le constat était clair. Cette peau plus bleutée que d'habitude trahissait une appartenance autre qu'au feu et à la terre. Et cela ne faisait plus aucun doute, bientôt le Ran-Dah allait mettre fin aux espoirs de parentalités de ce pauvre couple.

Cet office est réalisé par le visionnaire du village qui est capable de desceller la nature de l’étoile d’un nourrisson avant tous les signes avant-coureurs. Le père, ne voulant pas que l’on tue un de ses enfants, s’éloigna dans une ruelle sombre et y assassina un Salamender qui passait par la. Il recouvrit Djoïra avec le sang de sa victime en espérant que cela trompe le Visionnaire qui était déjà au courant de la naissance et donc en marche. Une fois celui-ci trompait, l’enfant était hors de danger, mais malheureusement pour le père, son meurtre n'allait pas rester impuni. Les ruelles du petit village sont sombre, mais pas assez pour que certains vagabonds ne mendient pas une bouchée de pain contre des ragots.

La sentence avait été prononcé le lendemain même de sa naissance, toute la famille impure allait devoir être exécutée sur la place centrale; La décapitation. Tout le monde y allait, son père, puis sa mère... Ses trois frères. Il s'agissait là d'une belle boucherie.  Mais alors que le tour du bébé allait arriver, une femme monta sur le billot, une femme très jeune qui maintenant c'est élevée au rang de Grande Chamane. Mais à l'époque, Erraka n'était qu'une Chamane parmi d'autre. Elle décréta qu'il en suffisait au Dieu Rouge. Qu'assez de sang avait été versé ce jour si et que cet enfant allait racheter sa famille, qu'elle allait entrer dans les ordres et bientôt devenir une fervente cantatrice des exploits de PoluKranos.

Et c'est ce qui se produisit. Les premières années de la vie de Djwära ne furent pas si difficile que cela. L'éducation religieuse n'est pas chose aisée mais cependant elle se complaisait dans la connaissance de ce qui faisait le paysage des Divinités. Mais au grand damne des Chamanes, la jeune Salamender avait une autre lecture qu'elle sur ces écrits. Une lecture étonnamment trop guerrière pour quelqu'un de son jeune age. Pour elle s'était plutôt simple: Polukranos n'exigeait qu'une chose, qu'elle devienne une guerrière féroce et que jamais elle ne connaisse la défaite ou alors c'est en aillant arraché un membre de force.

Il en était ainsi, Djwära quitta l'ordre des Chamanes pour s'introduire dans les éducations beaucoup plus militaire. Bien que raillée à cause de sa couleur plus proche de celle d'un Ondin, elle fit rapidement ses preuves aux différents armes mais une d'elle attirait déja son attention: L'arrache-os, sorte d'épée à une main capable de scier un bras après l'avoir percuté juste en tirant dessus. L'arme parfaite par excellence!

Après avoir fait ses classes militaires, la jeune Salamender, armée de son courage allait devoir passer l'ultime épreuve: Le Zï, et aillant été coupée du monde extérieur tout ce temps, elle ne connaissait pas son rivale: Un énorme Salamender de 2m50 qui préféra garder l’anonymat, car sûr de sa victoire, il ne voulait pas qu'elle lui jette un sort une fois maudite.
Il s'agissait de son moment... Adieu les épées d'os, Djwära utilisait enfin une vraie Arrache-Os! Mais pourtant le combat fut de courte durée. Elle utilisa une technique qu'elle avait mise au point dans ses rêves en étant plus petite; Aiguiser un bouclier pour en faire une arme projetable dans la gorge de l'adversaire. Elle était donc là, la tête sanguinolente de son Rivale en trophée dans ses deux mains au dessus de sa tête. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée pour le Dieu Unique. Avait il apprécié ce qu'il voyait?

Mais la mauvaise surprise allait venir, et bien rapidement elle fut prise à partie. Elle n'avait jamais montré son pouvoir pendant ce duel. Elle qui avait apprit en cachette à s'en servir, faisant des schémas dans son esprit pour savoir qu'elle utilité il pouvait avoir pendant un combat. Mais là, les soupçons sur elle était trop fort, elle fut enchaînée avant même que la foule n'ait finit ses ovations pour elle et fut conduite jusqu'au chef du village. On Força Djwära à se prosterner devant lui, sachant que jamais elle ne ferait ça de sa vie... Du moins c'est ce qu'elle croyait maintenant.
A sa grande surprise, il ne fut pas question de ses pouvoirs, bien au contraire, le chef l'informa qu'il avait été très impressionné par son combat et qu'il lui fallait une Salamender de sa trempe pour pouvoir mener à bien une mission. Une mission dont il ne donna pas plus de détails.

Pacte :
Pacte réalisé avec la Reine des Hexs. Les Hexs sont des créatures aveugles, vivants dans les grottes du Désert de PoluKranos. On ne les pensait pas civilisé jusqu'au cycle 1000, où l'on découvrit qu'en réalité, ses êtres primitifs étaient dotés d'une grande intelligence et même d'un don pour l'art de la guerre. La cité d'Ocre avait été attaquée et assiégée une bonne centaine de fois au moins avant que quelque chose d'inconnu ne leur passe l'envie de la chaire des Salamenders.

Un Hex est une masse d'acide sous une épaisse Carapace. Possédant 4 Pattes affûtées comme des Lames de Rasoir lui permettant d'escalader la moindre paroi sans soucis. Ne possédant pas d'yeux, les Hexs sont capables de sentir les odeurs à plus de 100 mètres à la ronde grâce à deux orifices présents sur les cotés de sa tête. A cause de cela, ces cracheurs d'acide sont de redoutables tireurs d'élites. Pour se faire, ils possèdent un énorme orifice tel un canon, dressé en plein milieu de leurs cranes. Cette chose est capable de projeté une boule d'Acide Tellement loin que parfois ils n'ont même pas l'obligation de bouger pour combattre.

Cumulez à cela une taille démesurée et le fait que la Reine des Hexs est capable de voir par les yeux de Djwära et vous avez le prédateur ultime, une précision inégalable. L'adversaire tapit dans l'ombre.

Histoire du pacte:

Une grotte! Elle devait se rendre dans une Grotte et déloger l'habitant des lieux avant de lui apporter sa tête, c'est donc après trois jours de marche que Djwära réussit enfin à localiser l'entrée de ce fameux repère. Sans aucun doute un brigand ou quelque chose dans ce genre. Rien qui ne l'effraie, en réalité rien ne l’effarait vraiment, à par ce qu'elle allait rencontrer.
Elle descendait toujours plus loin dans les profondeurs de la Terre, le sol se dérobait assez souvent sous ses pas. Mais ce qui l'étonnait le plus, s'était sans aucun doute la viscosité de la roche ici. Glissante et parsemée de petit troue si et là, comme pour les murs d'entrainement à l'escalade. Un brigand n'aurait pas pu faire cela. Il s'agit surement d'une Bestiole, les Bestioles c'est plus facile! C'est bête et cela fonce dans le tas.

Elle ne croyait pas autant se tromper. Arrivée dans une immense salle, elle se décida enfin à allumer une torche. De toute façon, elle était trop profond pour que la lueur du jour lui montre encore la voie à suivre. Sous le coup de la stupeur, la guerrière en fit tomber son morceau de bois; Tout autour d'elle, des milliers de petit points verdâtres venaient de s'illuminer! Des Hexs! On l'avait jeté en plein milieux d'un essaim d'Hexs! La Flamme commençait à embraser la mousse qui résistait encore sur le sol, offrant une meilleure vision à Djwära. Mais pourquoi n'attaque t'ils pas?! Si ils attaquaient tous, elle était cuite! Elle ne pouvait pas rivaliser contre l'Acide de ses choses. Elle comprit bien rapidement la raison: Là bas plus loin, poussant ses congénères, un Hex beaucoup plus gros que les autres s'avançait sur le plafond, retombant ensuite lourdement au sol devant sa proie. Il hurlait, tout en crachant sa bave corrosive que Djwära n'eut d'autre choix que d'esquiver. Cette chose etait immense! En comparaison, son rivale etait un chaton apeuré! Elle allait à droite, la créature aussi! A gauche? Exactement pareille! Pas moyen de s’écarter de la portée de cette chose! La reine des Hexs, comme elle s'amusa à la dépeindre plus tard n'en avait que faire de ses coups d'épée! Sa carapace était bien trop épaisse et à cela même elle balayait ses coups comme de vulgaire moustique avec ses immenses pattes.

Il fallait qu'elle soit plus inventive. Plus ingénieuse! Djwära n'avait de moment de répit que lorsqu’elle s'approchait des flammes, couvrant un minimum son odeur. Pourquoi à t'il fallu qu'elle n'ait pas ce pouvoir? L'Hex passa alors à coté d'elle, la cherchant à tâtons ne pouvant faire mieux. Elle en profita donc pour utiliser son pouvoir. Djwära espérait que ses réflexions, étant plus petite étaient justes. Que l’absence d'air allait rendre son coup plus rapide, plus puissant! Et elle ne se trompa pas. Pour une fois, son Arrache-os perfora la carapace de l'insecte Géant, mais maintenant elle avait beau tirer dessus comme un beau Diable, elle n'arrivait plus à la retirer. La reine hurlait, surprise de ce prendre un coup. Surement était-ce la première fois? En tout cas cela semblait faire réagir les autres et, sans prévenir, alors que les points verts commençaient à tirer leurs mortiers dans tout les sens, l'imposante blessée fut ensevelie sous une montagne d'ossement, sous les yeux horrifiés de Djwära. Quoi? Mais pourquoi faire ça à leur reine??? Car elle c'est juste prit un coup? Elle n'était pourtant pas morte.
A y regarder de plus prét, elle eut comme un haut de cœur. Il s'agissait de reste d'enfant! Des restes d'enfants qui étaient tombés d'une salle supérieur, le mouvement des Hexs avaient dut faire s'écrouler la toiture! C'était donc là que finissaient les enfants nés sous la mauvaise étoile? Jetés en pâture aux Hexs pour que plus jamais ils n'attaquent les Salamenders? Une sorte de sacrifice. C'était trop horrible! Il y en avait même qui avaient encore des morceaux de chairs ici et là, ou bien leurs yeux. Leurs petits yeux qui semblaient la Fixer.

Djwära poussa un crie atroce! On venait en réalité de la conduire tout droit dans un piège et le sacrifice s'était elle. Elle ne pouvait plus rien faire, elle se prenait de l'acide absolument partout et sa peau commençait à fondre. Elle peinait à voir ce qu'il se passait là devant elle... Elle rampait en direction du tas d'ossement et saisit un des crânes pour lui murmurer à l'oreille au combien elle était désolé. Son second combat allait être le dernier. A moins que... Elle avait encore un espoir, même si la vie quittait son corps... D'une voix à peine audible elle murmura: "Pacte..."
Et là se fut les ténèbres. Un cauchemar sans fin où elle voyait les Hexs lui dévorer le visage, et ses petits crânes qui se languissaient de ce spectacle.

On lui chatouillait le visage. Quelque chose de familier: La lueur du soleil? Voila qui est étrange. Djwära r'ouvrit les yeux... Mais elle est dehors? Juste devant l'ouverture de la grotte. Elle fixa alors ses bras mais plus aucune trace de lutte. Plus rien mise à part que d'un coup et d'un seul, son oeil gauche commença à la faire souffrir atrocement. Que lui arrivait-il? Elle ne voyait même plus la couleur avec celui-ci? Serait ce un poison? Serait ce un maléfice des Hexs? pas le temps de souffler, une ombre s'avançait derrière elle, une ombre meurtrière puisqu'il s'agissait de la reine des Hexs! Elle semblait pousser tout un tas de cadavre de ses congénères là dehors. Ce n'était donc pas un rêve! Elle avait fait le ménage? Mais... Mais ce Pacte? Il avait donc été réalisé?? Elle avait liée sa vie à la sienne??

La créature se stoppa comme si elle venait de ressentir quelque chose, pouvait elle vraiment avoir des sentiments? Elle tourna sa gueule béante vers la guerrière et d'un mouvement de patte, elle planta l'épée restait dans son corps juste entre les pieds de la Salamender. Elle lui rend son arme?? Comment à t'elle fait pour... Djwära toucha son oeil. Tu peux voir... Par là? murmurait-elle sans vraiment attendre de réponse. Mais comme réponse, elle n'eut qu'un coup de patte en plein visage. D'accord elle savait viser et une fois Djwära à terre, la créature lui bondit dessus. Djwära ne la supplia pas! Mais cependant elle lui rappela que si elle avait accepté le pacte, sa vie était liée à la sienne, que si elle la tuait, s'en était fini d'elle!
Mais là encore, l'Hex fit quelque chose d'étonnant, elle laissa s'échapper un petit filet de bave de sa gueule, maintenant la guerrière en position avec ses deux pattes avant. Maintenant elle la suppliait de ne pas faire ça! De ne pas la tuer et de la laisser tranquille! Mais rien n'y faisait! Cela la brûlait tellement qu'elle allait s'en évanouir, mais un instant plus tard s'était fini. Djwâra put se libérer de son étreinte et constata que la Reine des Hexs lui avait fait un cadeau indélébile: Une cicatrice, un Logo plutôt étrange, une sorte de cercle avec un trait au milieu. Mais finalement, elle passa également sa main sur son visage. Son oeil gauche. Elle avait l'impression de voir autre chose. Comme si ce n'était plus le sien. La créature avait implanté sa vision, elle qui est normalement aveugle?

Alors c'était ça! Un symbole de leur lien... Maintenant à elles deux, elles allaient pouvoir faire de grande chose... Mais tout d'abord Djwära allait faire quelque chose! Quelque chose comme raser son village d'enfance et n'en laisser que de la poussière!

Arme : Djwära n'est pas l'archétype de la douceur. Elle possède une épée à une main que son peuple surnomme un "Brise-os", une lame destinée a frapper fort plutôt que de trancher. Et lors de l’extraction du corps, fait tout autant de dégât.

Pouvoir :

  • Etoile : Djwära a été bénie par une étoile de Vide. Elle est donc capable de faire disparaître l'Air là ou elle le désir. Mais également de forcer certaine matière à prendre la place de ce fameux vide .
  • Invocation de la reine des Hexs: Grace à son pacte visible sur son corps, Djwära est capable de faire apparaître son alter-ego n'importe-où, même dans le monde Onirique.


Contexte : [CO: 990] Suite à l'attaque des fameux Orpans, ce que les habitants de Stellarion pensaient être des êtres venus d'un autre monde. Tout ceci s’avérait être une fusion, une conquête du monde onirique pour acquérir la puissance du monde de rêve. Orpans voulait tout simplement dire "Colons" dans la langue des anciens. Après la pose de 4 balises, la fusion des deux mondes était finie. La totalité de Stellarion se retrouvait dans le monde onirique. Passé la pilule amère sur le fait que leur réalité n'était en fait qu'un monde de rêve, créé par des rêveurs, il fallait s'habituer à cette nouvelle réalité.
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum