L'aventure Onirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Morgan Jewesis, l'émeraude

Aller en bas

Morgan Jewesis, l'émeraude Empty Morgan Jewesis, l'émeraude

Message par Evan Asarimé Sam 16 Mar - 21:01

Morgan Jewesis

Morgan Jewesis:


Nom : Jewesis
Prénom : Morgan
Surnom : Le Chevalier Emeraude
Classe : Chevalier Galactique
CO d'arrivée : 570
Une des classes d’élite axée sur une méthode de combat se basant sur des effets de soutien, plutôt qu’une spécialisation au corps à corps ou à distance. Elle permet à ces agents d’avoir des compétences équilibrées sur ces deux plans, mais tire sa force de bonus d’améliorations temporaire à l’aide d’auras et autres techniques, dont une régénération de santé. Il est capable d’utiliser ces techniques sur lui et sur autrui. C’est une classe spécialisée dans le combo d’armes étant le Sabre Photon et les Orbes Psychiques.

Division : Pathfinder
Explorateurs, colonisateurs, expert éclaireurs ne reculant devant rien pour découvrir, explorer et étendre le territoire connu de l’humanité sur la planète Endra. Son rôle était donc d’aller là où personne n’était et de poser des sondes afin de cartographier les nouveaux territoires. Il était donc en première ligne face aux dangers d’une planète hostile, aux créatures féroces et autres colonisateurs bien moins enclin à une cohabitation pacifique.

Univers : Monde futuriste, où une partie des Hommes ont dû coloniser une nouvelle planète pour survivre, Endra. Le monde est étrange, hostile, ayant attiré une foule d’être vivants, mais permet à tous de vivre dessus. A condition de mériter sa place. La faune et la flore a contraint ses arrivants à mettre en place une organisation solide, en plus d’organisations extraterrestres qui ont peur de l’humanité. Les humains doivent leur survie à un groupe d’agents d’élites surentrainés répartis entre différentes spécialités. Les tâches se répartissent entre explorateurs, attaquants, défenseurs, biologistes, agents de sécurité, industriels, les collecteurs de ressources et les chercheurs de trésors.

Leur but, en plus de s’installer sur cette planète, n’est autre que de se défendre face aux organisations ennemies, s’installer parmi cet écosystème nouveau, et retrouver des survivants perdus sur cette planète.

La planète en elle-même est un mystère, car elle a tendance à attirer différentes civilisations voguant dans l’espace, mais n’est répertoriée nulle part sur les plans de l’espace, et notamment de leur galaxie. La planète est étrange car elle est composée de cinq grands continents au climat unique et particulier, sans connaitre les saisons. Les Pathfinders ont notamment aperçus des créatures totalement inhabituelles, tant leur taille dépassait tout ce qu’ils avaient pu trouver, et tant elles possédaient des attributs semblant être surnaturels. Cependant, ces étranges créatures n’ont été retrouvées malgré leur taille. Leur présence semblait perturbait certaines réalités et sont devenus un sujet de recherches.

Armes :
- Sabre Photon – Le Candera Diamant : une arme qui, activée, forme une longue lame de particules d’éther, contrairement à ce que son nom laisserait entendre. Eteinte, il n’y a que le manche, qui s’attache au niveau de la taille. La lame est séparée en deux et possède une teinte rosée. Elle lui permet de faire des combos en enchaînant ses techniques.
- Orbes psychiques – Les Velva Nébuleuses : des orbes métalliques qui s’ouvrent pour laisser apparaître un cœur énergétique capable de tirer des projectiles d’éther. Elles sont contrôlées via la pensée grâce à un dispositif implanté via l’armure, et se rangent dans le dos.

Les deux armes lui offrent une panoplie de techniques à base d’éther, sous forme de rayonnements, aura à divers effets etc.

Overdrive :
Pas un pouvoir à proprement parler mais une capacité spéciale propre aux agents d’élite de son groupe. L’Overdrive se matérialise chez lui sous forme d’ailes lumineuses d’éther, et ses armes produisent une aura plus conséquente.
Pendant un temps limité – qu’il peut plus ou moins allonger selon l’enchaînement de ses actions, il se renforce considérablement en effectuant rapidement différentes techniques. A la fin du temps limité, il libère de ses ailes une multitude de rayons d’éther autour de lui, leur puissance dépendant de la force accumulée.

Overdrive:

Contexte : En tant que Pathfinder, Morgan devait contribuer à explorer son nouveau monde, faisant donc parti des premières lignes exposées aux dangers et étrangetés de ce monde. En explorant un plateau qui paraissait inaccessible dans le continent à la végétation, la forêt, extrêmement dense, une mystérieuse bête, géante, terrifiante mais majestueuse, l’a attaqué. Il était difficile d’en donner une description, car l’attaque fut brève. Une ombre ailée, dont les ailes semblaient être illuminées de façon surnaturelle à divers endroits. Il en ressenti un caractère quasi-divin, et ne tint pas longtemps devant elle. En se réveillant, il s’est retrouvé tout autre part, dans un lieu qui n’a rien à voir, ayant perdu une certaine « clé » qui lui importait plus qu’autre chose.

Ce monde, ce n’était autre que Le Monde Onirique.

Ce monde ne semblant avoir rien à voir avec le sien, plutôt que de chercher à s’enfuir, il a décidé d’assumer ce monde comme une sorte d’au-delà où la chose quasi-divine – à ses yeux – l’aurait envoyé, concluant qu’il n’était définitivement pas mort en se voyant et ressentant tel quel. Il y voyait une seconde chance de vie. De toute façon, la planète sur laquelle il était n’était plus sa planète d’origine. Un nouveau départ dans un nouveau monde ne lui était pas inconnu.

Il a plusieurs objectifs. Comprendre ce Monde Onirique, ce qui le pourrait le rattacher à la Bête, à son monde d’origine, mais aussi quel impact un monde pourrait avoir sur l’autre, et surtout retrouver cette « clé » à laquelle il tenait. Etrangement, il ne se souvient pas de l’utilité de celle-ci, mais sait qu’elle lui est importante. Fort de son expérience de Pathfinder et d’agent d’élite, il a su se démener pour survivre et combattre les différents dangers. Ne répondant pas aux mêmes règles que la majorité des êtres vivants là-dedans, il s’est acquis une petite réputation dans quelques lieux.

Il a cependant remarqué la citadelle centrale, ne sachant comment s’y rendre mais curieux d’y aller. Mais surtout, il a remarqué les agissements d’Onis, s’attaquant à des personnes qui sembleraient n’avoir rien demandé. Songeant à être potentiellement une cible, car étranger à ce monde, il a décidé d’enquêter sur les cibles de ces êtres, quitte à s’allier avec ces personnes afin de se créer un réseau et maximiser sa stratégie pour avancer et lutter là-dedans et avoir toutes les réponses qu’il désirait, quitte à retrouver des personnes de son monde.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum