L'aventure Onirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Et dire que je n'aime pas les gosses ... [Olivia, Narcisse, Ouvert]

Aller en bas

Et dire que je n'aime pas les gosses ... [Olivia, Narcisse, Ouvert] Empty Et dire que je n'aime pas les gosses ... [Olivia, Narcisse, Ouvert]

Message par Darran Cutterroad Lun 3 Juin - 17:13


«Dis-voir gamine. Pourrais-tu me passer la c...»

Elle sentait alors un objet métallique dans sa main. Dans son unique main il faut dire. L'autre servant d'une sorte de crique pour soulever la carcasse.

«Merci! Bah! Je m'y ferais jamais.»

Olivia glissa de nouveau sous une vieille carcasse de Stiffle, une sorte de bateau pas très grand mais capable de naviguer sur les étendues de sable. Vivre dans un monde onirique offre beaucoup d'avantage. Mais en même temps avait-elle eût le choix de quitter son monde? Un monde en proie à la guerre, à la famine. Une éternelle lutte entre la résistance et les rouges. Et tout cela juste en sachant qu'ils n'étaient que de simple [...] Créations d'esprits tordus. Certains rêveurs ont même parlé d'une victoire! Vous vous rendez compte?! Mais quel simple d'esprit va imaginer un monde où se sont les méchants qui gagnent, bordel!
De plus, c'est à ce moment qu'ils sont apparus, des créatures difformes mais bien faites de chaire et d'os. Ils ont anéantit les lignes de soldats, de résistants, de civils. Pourquoi vider ce monde alors qu'ils avaient pour habitude, dit-on, de simplement les coloniser?
Olivia avait été la seule a leur tenir tête. Dans son vieux coucou datant de 1918, de la première guerre quoi, elle mitrailla quelques-un de ces fumiers, tout ça pour finalement se cracher plus loin sur une sorte de pilonne informe.
Un portail surement car elle se réveilla dans l'immensité des univers.

«Le client vient récupérer sa bécane dans une heure les filles. Restez pas plantée là et occupez vous.»

Les filles? Deux pour être exact. Pas plus de 8 ans pour la première et 10 pour l'autre. La première fût un peu la providence pour Olivia. Une jeune demoiselle qui la suit depuis sa téléportation. Et au moins celle la elle parle! Narcisse Orzhova. Une gamine qui se cache derrière un masque de style Vénitien. Elle semble extrêmement fragile mais au bout de deux ou trois jours, la mécanicienne avait remarqué son petit manège. Jamais elle ne laissait quoi-que ce soit au hasard. Un embranchement? Elle connaissait le chemin. Un raccourci? Pas de problème! Même les abris de fortune, elle trouvait le plus à même de les accueillir. Même sans s'en rendre compte, la petite brune répondait aux phrases d'Olivia avant même qu'elles ne soient finie. Forcement, ce n'était pas compliqué de comprendre qu'il s'agissait d'une sorte de voyante version XXL. Et c'est justement son don qui leur permit de tomber sur la seconde demoiselle.
Elle n'a jamais voulu donner son prénom, d'ailleurs elle ne donne pas grand chose comme détails. Elle ne parle pas! Narcisse prend un malin plaisir à lui répondre avant qu'elle ne prononce un mot. Olivia l'a surnommé Lueur. Pourquoi? Et bien car il s'agit d'une gamine luminescente, tout simplement.
Lorsqu'elles sont tombée dessus, elle était aux prises avec 4 malfrats dans les détours d'une montagne de Rochariawn. Règle numéro une: toujours être du coté des plus faibles et de ceux qui ont maintenant le moins de plomb dans la gueule.
Du coup elle est maintenant momifiée dans un linge et sous un gros manteau d'aviateur à capuche trop grand pour elle.

Et dire qu'elle n'a jamais aimé les gosses. Et pourtant elle se devait de leur trouver un point de repère. Voila pourquoi notre histoire commence a L'Oasis de Branna. Du moins la partie la plus "cité" de l'Oasis. Là, Olivia avait retapé un ancien hangar pour en faire un garage. C'est un peu leur maison en attendant mieux. Et puis il faut dire que depuis son arrivée dans ces univers oniriques, Olivia est capable de comprendre des mécanismes complexes qui lui étaient jusqu'à présent inconnus. Elle a même commencé a bricolé un exo-squelette pour elle. Vu les pouvoirs des machins la dehors[...] Quoi?! 99% des gens ont des putains de pouvoirs! Elle, non! Et donc vu ces pouvoirs, elle devait augmenter sa force de frappe de façon exponentielle.
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que je n'aime pas les gosses ... [Olivia, Narcisse, Ouvert] Empty Re: Et dire que je n'aime pas les gosses ... [Olivia, Narcisse, Ouvert]

Message par Darran Cutterroad Dim 30 Juin - 17:51

Cependant, soudain cela frappait Olivia. Elle avait beau forcer sur ce boulon réfractaire, rien n'y faisait. C'est assez étrange pour être souligné. La demoiselle s'extirpa de sous la carcasse et laissa retomber le Stiffle au sol.

«Tu t'es planté de taille ma poule. Le 36 c'est pour mon bras...»

C'est avec un regard insistant de Narcisse qu'elle comprit que quelque-chose se passait. Ou allait se passer? Elle ne sait pas!

«Lueur tu devrais te cacher sous le bateau.»

Aussitôt dit, aussitôt fait! Après avoir tiré un peu plus sur sa capuche, Lueur se glissa sous la carcasse a peine retombée. Bon! Au moins cela répond a la question. Il va se passer quelque-chose! Meme pas la peine de demander de lui expliquer. La porte du garage s'ouvrit, laissant une lueur aveuglante s'introduire dans l'environnement pourtant sombre.

«Mademoiselle Saxton. Olivia Saxton?»

Putain de merde! Les créatures! Elles l'ont retrouvé? Huuuum... Pour le coup il s'agit d'humains. Enfin pas de véritables humains. De... Comme elle? Elle en revient toujours pas de ne pas être réelle. Elle se pinçait plusieurs fois par jour. En tout cas ils étaient deux. Un avec des sortes de Médailles à son poitrail. Ils portaient tout deux des armures incandescentes assez étranges.

«En effet, vous l'avez devant vous.»

Sur les conseils silencieux de Narcisse, Olivia était entrain de vérifier intégrité de sa prothèse mécanique. Le plus gradé s'approcha d'elle tout doucement. L'autre lui avait mit un genou au sol et scrutait étrangement Narcisse. Narcisse qui ne lui laissa même pas poser de question.

«Narcisse Saxton. Je suis la petite soeur d'Olivia.»

«Oh! Je vois que les questions ne sont pas nécessaires, les présentations sont faites! Je suis le Caporal Bald. De l'armée de défense des Onis. Nos renseignements nous ont indiqué que vous aviez recueillit une jeune demoiselle. Une demoiselle aux pouvoirs étranges. »

D'accord! Il jette un regard amusé vers Narcisse qui, par réflexe fit un pas en arrière. Ce petit jeu est insupportable. Ils touchent au moindre cheveux de Narcisse et l'exécution sera directe!

«Alors ma petite. Qu'est-ce que tu caches sous ton masque. Je sais que tu n'es pas sa sœur. Ne serais-tu pas une rêveuse?»

Fichtre qu'ils sont cons. Pour retirer le masque de la jeune fille il faut se lever tôt. Jamais Olivia n'a vu son visage et elle ne sait pas vraiment pourquoi. Mais une chose est sûr c'est pas eux qui la forceront.
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que je n'aime pas les gosses ... [Olivia, Narcisse, Ouvert] Empty Re: Et dire que je n'aime pas les gosses ... [Olivia, Narcisse, Ouvert]

Message par Darran Cutterroad Lun 9 Déc - 21:47

Et forcement, ce qui devait arriver arriva. Narcisse fit un pas en arrière avant même que l'homme ne pu poser sa sale main sur son masque. Cette demoiselle voit tout. Dans un sens on ne peut pas dire que cela soit toujours un don. Mais la pour l'heure...

«Ne vous avisez pas de toucher ma petite soeur.»

Olivia ne donna pas le premier coup, cependant elle brandit son bras mécanique dans la direction du "défenseur des onis" et une étrange lumière semblant provenir d'une surchauffe se dégagea des deux canons aux extrémités.
Rapidement, le premier garde recula de Narcisse alors que le second, le fameux caporal, fit un pas en arrière et brandit une sorte de matraque à l'allure étrange. Aussi noire que du Jais mais assez luisant pour y voir son reflet avec exactitude.

«Avec tout le respect que je vous dois, mademoiselle Saxton, cette affaire vous dépasse vous et votre petit garage. Cette fille n'est pas votre soeur, et si mes calculs sont exacte, elle cache sous son masque la réponse à tout nos problèmes! Elle est la lumière dont parle les oracles!»

L'autre type un peu plus discret, brandit également cette étrange arme à son tour. Du moins dans ce cas si, il s'agirait d'une sorte d'hache toute aussi sombre.

«Vous êtes une oni comme nous. Eux, ne sont que de passage dans nos mondes!! Soyez raisonnable. Vous ne pouvez pas lutter!»

A ces mots, Olivia lâcha un petit rire et fouilla de sa main non létale sa pochette accrochée à son épaule. Elle en sortit un vieux paquet de cigarette froissé et en extirpa une cigarette. Furtivement elle l'alluma du bout de son canon.

«C'est dingue, peu importe le monde, les hommes ont toujours la fâcheuse tendance a me dire d'être raisonnable. J'peux pas être pilote, j'peux pas entrer dans la résistance. Y a même des Chleux qui ont décrété que j'avais pas le droit de vivre.»

Elle tapota sur le bout de sa cigarette, des cendres vinrent virevolter sur le sol cimenté du garage.

«J'vais te révéler quelque-chose, mon pote. J'ai jamais vraiment suivit les conseils de personne. Alors dégagez de ma propriété!»

Du point de vue de dehors, une détonation se fit entendre. Le temps est comme sur pause.
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que je n'aime pas les gosses ... [Olivia, Narcisse, Ouvert] Empty Re: Et dire que je n'aime pas les gosses ... [Olivia, Narcisse, Ouvert]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum