L'aventure Onirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Léonidas Ascaret, dit L'Oscuro

Aller en bas

Léonidas Ascaret, dit L'Oscuro Empty Léonidas Ascaret, dit L'Oscuro

Message par Evan Asarimé Ven 15 Mar - 1:30

Léonidas Ascaret

Léonidas:

Nom : Ascaret
Prénom : Léonidas
Surnom : L’Oscuro
Activité : Criminel
CO d'arrivée : 17

Univers : Un univers où une grande partie de la population possède un pouvoir unique avec différentes caractéristiques avantageuses et désavantageuses. La société s’en est vue évoluée, beaucoup pouvant réaliser des rêves impossibles auparavant. Mais d’un autre côté, bien des personnes sont malintentionnées et cherche à abuser de leurs pouvoirs de part la violence de celles-ci. Différents groupes se forment, luttant pour différentes causes, différents objectifs.

Il considère que ces pouvoirs peuvent être une malédiction plus qu’une bénédiction, tant ils tendent à définir la vie des uns et des autres. Certains se retrouvent prédestiner à faire tel métier, certains peuvent accomplir des merveilles, tandis que d’autres ont des pouvoirs si dangereux qu’ils se retrouvent limités dans leurs interactions sociales, par exemple. Il a également vécu son enfance et son adolescence en subissant les événements à cause de ses pouvoirs. Agressé à cause de ses pouvoirs, ce qui lui a valu sa brûlure sur son visage et son cou, ou encore enlevés par un groupe de malfrat, il a goûté à la criminalité et a appris à accepter son pouvoir si cela lui permet de semer la panique autour de lui et mettre en péril la société. Il a appris à voir le tout d’un autre œil, et en retire le négatif après de multiples réflexions. Ce qu’il désire est donc de mettre fin à tout cela, de montrer à tous à quel point ils sont bercés d’illusions, à quel point ils vivent dans une société hypocrite.

Il est ainsi devenu un criminel très recherché connu sous le titre de "L'Oscuro".

Portrait robot de l'Oscuro:

Pouvoir : Il maîtrise une matière qui lui est propre qu’il nomme l’Oscuro-Ether. Cette matière possède trois états comme l’eau mais avec ses propres propriétés.

- Gazeux : Très volatile, ne restant peu longtemps, mais très noire, opaque, pouvant être tel un brouillard. Il peut atteindre de longues distances rapidement.
- Liquide : La matière est tout aussi noire, un peu visqueuse, collante. Elle reste plus longtemps que sous forme gazeuse.
- Solide : La matière peut prendre la forme de différents objets selon sa volonté et la quantité utilisée. Elle peut être volatile, figée en l’air telle des plates-formes etc.

A la base, il est sensé utiliser l’eau de son corps pour pouvoir produire de l’Oscuro-Ether. Mais le monde onirique lui a offert la possibilité d’utiliser des quantités très moindres, étendant largement ses capacités. Il peut faire passer cette matière d’un état à un autre à volonté, offrant toutes les subtilités à son pouvoir et le rendant particulièrement complexe. Il est encore en phase d’apprentissage de toute l’étendue de ses capacités, redécouvrant son Oscuro-Ether.

Il utilise également l'eau contenu dans son souffle pour former un masque d'Ether Noir cachant son visage.

Visage masqué:
Résultat d'un changement d'état:
Création par la main:

Contexte : C’est suite à un affrontement violent entre criminels et un groupe de justicier que les choses ont dégénéré. Léonidas et son groupe avait pour intention de base de faire ressortir l’hypocrisie de bien de ces justiciers alimentant eux-mêmes de la criminalité pour leur propre business, ou utilisant cela pour faire augmenter la notoriété de tel ou tel groupe politique.

Un étrange personnage dans cet affrontement a débarqué au milieu de nulle part, éloignant chacun avec des pouvoirs à base de portails de téléportation. Etrangement, Léonidas s’est retrouvé dans ce monde Onirique. Il cherche à savoir si d’autres ont été téléportés là-dedans, si ce monde est le fruit du pouvoir de l’étrange personnalité.

Plus il l’explore, plus il découvre les particularités de celui-ci. Des personnes de différents mondes présents avec des particularités similaires à ce qui a, selon lui, gangréné sa réalité. Craignant que cela envahisse son monde, il s’est entêté avec de nouveaux objectifs. Son désir le plus fou ? Causer la perte des mondes d’où proviennent ces gens à particularités, ou bien mettre un terme au monde Onirique. Et avec qui trouverait-il des moyens, des ressources pour pouvoir approcher ce but ? Les Onis. Des alliés qui lui semblaient idéaux pour trouver la puissance qu’il recherche. Enfin, il désire semer le chaos chez lui grâce à tout cela, comme pour se venger d’avoir vécu en subissant les événements.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum