L'aventure Onirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Introduction dans un nouveau monde

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Dim 2 Juil - 20:03

Un simple jeune homme solitaire. Voilà ce qu’il était. Il n’avait pas grand-chose à faire. Il s’ennuyait. Ses quelques amis habitaient trop loin de lui. Il en enviait même certains. Lui qui aurait voulu vivre en étant moins solitaire... Il avait l’impression qu’on lui avait volé sa jeunesse. Sachant que, par exemple, un ami, habitant si loin, avait une vie, lui, il désespérait. Il le savait aller dehors, aller au cinéma, jouer à des jeux ensemble, en local, aller à des concerts, etc. Mais lui, rien. Ou quasiment.

Il soupirait. Il espérait qu’un jour, cela passe. Qu’il puisse rattraper le temps perdu. C’était un rêveur. Un créatif. Il imaginait souvent des situations épiques, mais absurdes, dans lesquels il serait un héros plein de pouvoirs et inspirant tout pleins de choses. Ou non, pas un héros. Plutôt un être exceptionnel. Pas forcément gentil. Ni méchant, tiens. Il n’était pas aussi manichéen que ça. Ce n’était pas être créatif ce point là, après tout.

Le soir était venu. Après une nouvelle journée d’ennuie, sans rien faire, à part quelques jeux et quelques cents pas dans son jardin, il alla s’endormir, subissant simplement le temps qui passait. Ecouteurs dans les oreilles, il essayait de vider son esprit fertile, rempli d’imagination à l’aide d’un peu d’asmr, auquel il était si sensible. Un moyen pour lui de le relaxer, de l’aider à positiver et à s’endormir. Lumière éteinte, yeux fermés, sur l’épaule, une jambe repliée et la couverture enroulée autour de lui jusqu’à son bras qui lui servait d’oreiller, il se laissait frissonner au gré des doux chuchotements.

Le voilà qu’il partait au pays des rêves.

Et quel pays.

-----

Il avait conscience. Enfin, pas d’où il se trouvait. Simplement conscience. Et là, il était au bord d’une grande falaise, contre un mur rocheux. Une corniche, quoi. Et il avait peur. Si peur. Il était tétanisé, bloqué contre la paroi. Le vertige qu’il entretenait le paralysait totalement. Comment était-il arrivé là ? Il ne se posait même pas la question, tant il avait peur de ce vide béant. Ce vide, il semblait l’aspirer, l’attirer vers lui au moindre mouvement. Qu’y avait-il au fond ? Rien. A part un sol dur, rocailleux, une bonne trentaine de mètres plus bas.

Il essayait de se déplacer sur un côté. Il bougeait toooout doucement. Tant pis si cela mettait des heures à sortir de là. Il voulait vivre. Ni plus, ni moins.

Le sol se déroba sous ses pieds.

Il chuta, criant, se rattrapant de peu au rebord. Mais il n’arrivait pas à trouver la force de se remonter. Un coup d’œil en bas suffisait à lui faire tourner la tête et le rendre plus blanc que neige. Malheureusement, la roche à laquelle il se tenait lui écorchait les mains. Et d’un coup, ses bras ne pouvant plus supporter le poids, il lâcha, hurlant comme jamais il n’avait hurlé. Il croyait sentir son cœur exploser.

Le ciel changea de teinte. Il devenait plus coloré. Parfois arborant du vert, parfois du rouge, parfois du violet, parfois du bleu, parfois de l’orange. En même temps, un son pailletant se distingua. Une lueur fut émise de son corps, scintillant de couleurs arc-en-ciel, avec comme une sorte de petite fée scintillante qui tournait autour de lui – bien que ce n’en était pas une. Sa chute fut alors ramollie, ralentie. Il se sentait d’un coup plus léger. Bien plus proche du papillon, de la plume, que ce qu’il n’avait jamais imaginé. Et d’un réflexe étonnamment rapide, il se remit droit avant de toucher le sol. Et lorsqu’il l’atteint, il put se poser sur ses pieds, bien qu’il y avait toujours assez de force pour lui faire poser un genou et une main à terre pour ne pas complètement tomber.

En tout cas, il était en un seul morceau.

L’instinct de survie, sûrement.

C’est là qu’il réalisa des choses bizarres. Quelle était cette tenue ? Il ne l’avait jamais vue avant. Et il sentait des choses au niveau de sa taille. Il les tâta, remarquant quelque chose d’assez rond et fin. En penchant la tête pour constater, il fut bien surpris de voir ce qui se trouvait dans son dos. Deux pommeaux, au bout desquels il ne semblait y avoir rien. Il les prit en main, et d’un coup, des lames en sortirent. Ce n’était pas quelque chose de laser. C’était plus... Etrange. Ca brillait de milles feux. Mais ça avait l’air tout aussi coupant. Une sorte de... Métal onirique ?
Il réalisa alors où il était. Dans son rêve. C’était un rêve lucide.

Il rit légèrement, soufflant un coup. Et d’un geste, comme pour confirmer ses dires, il balança ses bras, lâchant les deux lames qui se mirent à faire un tour autour de lui, comme si elles lévitaient, portées par cette étrange aura onirique qui l’entourait. Une aura qui réalisait un rêve de briser le vertige. Et il rattrapa ses lames, fier de lui, tout étant surpris.

Mais dans les rêves, beaucoup de choses sont impossibles. Visualiser des choses que l’on n’a jamais vu par exemple. Avoir tout un monde consistant. Et il n’arrivait pas à faire apparaitre d’autres choses comme dans un rêve lucide.

En plus de cela, il avait une tenue qu’il n’avait jamais vue, jamais imaginée. Un long manteau, avec des motifs noirs et des zones aussi scintillantes que les lames. Des joyaux, plus dans le genre topaze bien orangé, ou de l’ambre, scintillaient également. Il en avait d’ailleurs un gros en guise de collier, mais qui se ressentait comme étonnamment léger. Il utilisa ce joyau comme miroir, constatant le chapeau, et la couleur de ses cheveux et de ses yeux devenus violacés. C’était coloré, c’était beau. Et c’était étrange.

Non, ce n’était pas qu’un rêve. C’était un tout autre monde. Un monde qui ne s’ouvrait qu’à une poignée d’élus par le biais des rêves. Des grands rêveurs, ou créatifs. Ceux qui savaient nourrir un imaginaire sans bornes, ou qui avaient une volonté plus grande que tout afin de réaliser par exemple un exploit, ou un petit quelque chose. En gros, des gens à l’esprit et aux rêves assez puissants pour ouvrir les portes de ce monde onirique. Et réaliser un de leur rêve.

Evan Asarimé était donc l’une de ces rares personnes. Enfin, rare, tout est relatif après. Restait donc à savoir où aller. Car le lieu où il semblait avoir atterri apparaissait comme vide de vie, étrangement. Le côté féerique de ce monde prenait tout à coup une tournure plus glauque.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Lun 3 Juil - 0:39

Il est parfois tellement compliqué d'accepter qui nous sommes, ce que notre vie a fait de nous ou les choix qui nous ont amenés à cette finalité. Il s'en rappel comme si c'était hier. Sa mère qui sourit à l'avant de la voiture et son père qui oppose amoureusement sa main sur sa cuisse. Il voit encore parfaitement les détails de ces deux visages emplis d'amour qui le conduisent vers un endroit qu'il détestait. Le collège. Ce mouroir où c'est la loi du plus fort qui fait rage et si l'on ne se référence pas aux canons de la mode, on est mort.
Encore hier on lui offrait une bouteille d'eau-de-toilette. Non non, littéralement l'eau des chiottes et non pas de quoi se parfumer. Parfois il en vient a divaguer sur le fait qu'il pourrait rentrer la dedans et se venger. Les faire souffrir autant qu'il a souffert. Quelle jolie rêverie! Finalement ce qu'il allait dire était tout bonnement plus terre à terre. "J'ai mal au ventre." Soit, cela serait resté une phrase d'ado en crise qui a envie de procrastiner si et seulement si ses parents n'avaient pas été aussi gentil. Quoi? Un simple détour à la pharmacie allait lui permettre de souffler un peu, de décompresser.

Souffle... Inspire... Souffle. La suite avait été raconté par sa petite sœur, également présente dans la voiture avec ses mots d'enfant. Elle vit simplement un chauffard ivre mort après un After qui s'était propager au matin percuter le véhicule familial en plein sur le flanc. Le bilan était lourd. Trois morts et deux orphelins.
Cela faisait maintenant dix ans que Darran, c'est le prénom du jeune homme, vivait sans cesse cet incident dans ses cauchemars. A chaque fois qu'il ferme les yeux. A chaque fois qu'il voit sa petite sœur vivre sans parent.
On peut regretter chaque détail, chaque son qui sont sortit de sa bouche mais maintenant il paye les pots cassés. Il dût apprendre a vivre dans un corps qui n'était plus vraiment le sien. Un corps fait de vis et de métal qui l'oblige a être assit pour toujours dans un fauteuil roulant.

-----

Les chirurgiens avaient fait ce qu'ils pouvaient. Mais jamais il ne pourrait remarcher un jour et c'est sans grande envie que Darran s'endormait ce soir. Encore un jour où il n'avait même pas été capable de pondre la moindre page de son roman, qui allait lui permettre de payer son loyer, de quoi manger, de quoi gâter sa soeur... Vivre.
Qu'allait-il encore voir cette fois? Son père? Sa mère?

Il ouvrit les yeux tout doucement, comme une impression d'être plonger dans l'eau gelée avant que ses pupilles ne s'habituent à tout cela. Ce rêve est un peu plus vaseux que les autres. Étrangement il semble plus conscient de rêver. Il ne peut pas dire que ça soit la première fois que cela lui arrive cela dit. Mais cette fois si il gardait ses réflexes de sa vie de tout les jours; Plongeant alors ses mains dans ses poches. Voila ses gants. Un cadeau de Kate qui lui permet de ne pas avoir toutes ces rougeurs aux mains à la fin de la journée.
Clac-Clac.
Qu'est ce que c'était que ce bruit? Cela à la même texture que ses gants de cuir et le même poids mais... Il doit regarder!
Il baissa les yeux et [...] Il ne savait plus tellement où donner de la tête. Est ce le fait que ses mains étaient plongées dans des sortes de gantelets qui prolongeaient ses doigts en sorte de griffe ou tout simplement le fait qu'il tenait debout?!
Il en eut le souffle coupé pendant quelques secondes. Le temps de s'en remettre, de secouer ses jambes et de se pincer pour voir si il sentait quelque-chose? Aie! Mauvaise idée au vue de ce qu'il avait au bout des doigts. Il observait alors la tache de sang se propager le long du tissu de son pantalon et le fait qu'il ressentait la douleur. Ce n'est pas comme lorsque vous rêvez qu'un type vous plonge une lame dans vos entrailles. C'est bien différent. Il s'agit d'une véritable douleur!

Darran contemplait la situation puis finalement fit le tour de ce qu'il savait. Evidemment il n'avait pas le réflexe de marcher et restait donc là droit comme un piquet.
Il était vêtu d'une chemise qu'il mettait souvent ainsi que d'un jean. Troué maintenant? Bâh! Il était également pourvu d'un long manteau noir style Trench-Coat. Ça par contre c'est de l'inédit.
Maintenant, il se trouvait en haut d'une gigantesque plateforme rocheuse qui était elle même surplombé par une paroi qui menait surement plus haut, toujours plus haut. Même dans ses livres il n'aurait imaginé quelque chose d'aussi gargantuesque, d'aussi poussé à l'extrême. Perdu dans ses rêveries, il s'imaginait aisément dévaler la pente comme dans les jeux-vidéos où les comics, plantant ses longues griffes pour amortir sa chute. Mais alors que cela faisait quelques minutes, Darran entendit comme un cris plutôt féminin, démoniaque? Un mélange des deux en tout cas. A peine le temps de redresser sa tête qu'il vit un immense pan de la montagne fondre sur lui. Ce rêve va être cour. Dommage! Lui qui appréciait que cela change enfin de registre. Il plaça ses bras devant son visage dans un réflexe de survie quand il ressentit quelque-chose d'étrange. Une sensation dans le bas du ventre. Comme celle que l'on a lorsque l'on fait un manège à sensation. Voila bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça.
Ce qu'il vit tremblé. A moins que cela soit tout simplement ses globes oculaires. En tout cas, en une fraction de seconde il ne se trouvait plus à la même place. Il entendit derrière lui la roche se briser, rouler et dévaler de plus belle. Mais lui ne voyait plus ça. Il voyait le vide droit devant lui et, le pire, aucun sol! Il venait de se déplacer jusqu’à l'autre rebord de la corniche en un éclair.

Ôh putain!

La surprise manqua de le faire basculer pour de bon lorsqu'il ressentit encore le besoin d'être ailleurs. Une nouvelle fois le corps de l'homme ne devint que la poussière qui s'était accumulé sur ses épaules pour le revoir apparaître au même instant dans un autre coin. Puis un autre... Encore un autre... C'était la panique! Comment on arrête ça?
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Lun 3 Juil - 2:19

Maintenant qu’il avait découvert tout ça, il pouvait se mettre en quête de vie dans cet endroit étrangement vide et... Étrange, tout simplement. Ça poussait à la curiosité. Mais avant tout, il découvrait plus en détail ses propres pouvoirs. Cette aura scintillante ne partait pas. Il essayait de passer la main dedans, d’attraper une de ces choses brillantes, en vain. Il haussa les épaules. Puis il réfléchit. Et il se décida à essayer quelque chose.

Sauter.

Il prit appui sur ses jambes, s’accroupissant légèrement, et bondit. Il fut un peu beaucoup surpris vu la taille du saut, lui arrachant un
« Wowowow !! ». C’était comme être sur la lune ! Il sautait haut ! Comme si la gravité n’avait que peu d’emprise sur lui-même. Il semblait flotter, mais la retombé était quand même digne de sensations étonnamment fortes. Il serra des dents, craignant de bien se blesser. Et à part un atterrissage non maîtrisé qui lui fit s’écraser en long par terre, il n’avait rien. Mais c’était quand même bizarre de se sentir comme ça ! On ne maîtrisait pas tout à fait son nouveau poids. Un peu comme si son corps était différent.

Il se releva, s’époussetant, puis se décida alors à courir. Et ses pieds s’emmêlèrent sous la légèreté de son corps. Son cerveau était trop habitué  à un poids habituel. Et pouf, encore une fois il tomba le nez dans la poussière, ce qui le fit éternuer un coup. Il n’avait pas de mouchoir, mais ça passait rapidement.

Il soupira légèrement. C’était bien un endroit accessible par rêve, non ? Il se souvenait bien s’être endormi, et être arrivé là. Comme dis précédemment, c’était la sensation d’un rêve lucide. Enfin, au moins d’une prise de conscience de rêve. Mais alors pourquoi ne pas réussir à maîtriser ce qui venait d’une manière ou d’une autre de son esprit ?

Il haussa les épaules, et se remit à regarder ses lames, à les contempler devant de telles couleurs. Jusqu’à que son regard se décide à aller au-delà. Derrière en fait. Dans le décor. Dans ces montagnes hautes, arborant principalement des couleurs claires, beiges, rocheuses.

Un frisson lui parcouru l’échine.

Un mont avait vers son sommet une formation rocheuse qui représentait une tête de mort géante.

Des yeux rouges brillaient dans les orbites.

Ça le fixait.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Lun 3 Juil - 2:49

Voila plusieurs longues minutes que Darran remuait la poussière environnante en étant tantôt par si, tantôt par là. Il ne tenait plus tellement en place et cependant il comprenait une chose. Il devait garder le contrôle.
Habituellement, il est quelqu'un de très réservé, calme et certain le qualifie même de froid. Mais ce n'est pas voulu. Il est comme ça. Il aime gérer la moindre parcelle de sa vie. Se retrouver dans son propre rêve sans les rennes, c'est inadmissible.

Stop. Calme toi.

Il déploya ses mains en direction du sol comme si il allait se précipiter sur lui d'un seul coup et ferma les yeux. Penser à des choses douces. Mais d'ailleurs comment se fait-il qu'il puisse penser? C'est comme des poupées russes. Peut-on penser ou avoir un rêve dans un rêve? C'est d'un complexe.
Cela dit, cette petite excursion dans son esprit lui avait permis de ne plus jouer les oiseaux-mouches. Darran restait à la même place. Bien! Une bonne chose de faite. Maintenant comment sort-on d'ici? Il ne faut pas rêver, il n'est pas capable de descendre. Il n'a jamais été un très grand sportif alors depuis qu'il est handicapé. Handicapé? Mais justement! Ici il n'en est pas un. C'est un rêve tellement fantastique et presque réel dans ces sensations. Oserait-il essayer?
Le jeune homme plaça une jambe devant l'autre. Ses muscles qui se contractent, sa jambe qui se soulève, la résistance du sol contre sa plante de pied.

Mon dieu, que cela ne s'arrête jamais.

Darran ne pouvait qu'essayer ses jambes. Cela lui rappel tellement de souvenir qu'il en pleurerait. Cela dit, hors contexte cela serait ridicule de voir un homme se réjouir de faire des petites foulées. Mais les bonnes choses ont toujours une fin. Cette fois-si c'est Darran qui choisit d'y mettre un terme. Quitte à marcher, autant le faire pour une raison et puisqu'il est coincé jusqu'à ce qu'il se réveil de ce songe, explorons ce subconscient.
La question est; En haut ou en bas? Il n'a pas tellement envie d'expérimenter les prouesses d'Icare et de s’écraser comme une crêpe et puis maintenant qu'il y pense [...]
Il tourna son regard en direction des hauteurs. Là d'où provenait la roche qui l'avait menacé.
Il lui avait semblé entendre un cri non? Qui dit cri dit forcement crieur. Quelqu'un? Le fruit de son imagination? Les rêves ne sont pas forcement logique. C'est possiblement la montagne qui le prévenait du danger?
Inutilement ou pas, Darran comptait bien avoir un objectif et aussi il s'approcha de la paroi pour essayer de trouver une prise.

Avec ces griffes cela ne va pas être facile! Pouvait-il seulement les retirer? Mais tout compte fait, c'était bien plus utile qu'handicapant. Les lames affûtées lui créaient des prises rudimentaires et, après une montée plutôt courte et à mi-chemin, il pouvait déjà observer une silhouette plus haut qui fixait l'horizon. Ami ou ennemi qu'importe. Il est dans un rêve. Si il veut il peut toujours se réveiller en sursaut.


"Un petit coup de main ne serait pas de refus.

Mais à peine eut-il dit ceci que son esprit visualisait la corniche et lorsqu'il reprit conscience de ses actes, il se tenait juste derrière l'observateur. Il n'est plus vraiment la peine de chercher des prises dans le vide.
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Lun 3 Juil - 17:41

Besoin d’aide ? Un petit coup de main pour quoi ? Pour comprendre qu’est-ce que c’était que ce... truc ? Pour ça oui il aurait bien besoin d’aide ! Il ne comprenait pas ce que c’était, mais il ne voulait certainement pas approcher. C’est là qu’il réalisait quelque chose.

« Ah hein ?! Oh ! De la vie ! Je ne suis pas seul ! »

Oui, quelqu’un d’autre était là ! Enfin, il n’était déjà pas apparemment seul. Mais une présence humaine valait mieux qu’une sorte de... Montagne vivante, si on pouvait dire ça comme ça. En se retournant, il constata qu’il s’agissait de quelqu’un qui possédait des griffes en guise de main. Bizarre vous direz ? Bof. Evan lui scintillait de toutes les couleurs, avec une couleur de cheveux et d’yeux moins commune et des lames bien particulières.

« Mais euh... Coup de main pourquoi ? Par contre, si vous avez plutôt une explication à ça, je suis preneur... »

Il pointa du doigt la chose étrange et terrifiante qui n’avait pas bougé d’un pouce. Les yeux continuaient de luire d’un rouge sang, et ça avait l’air tout sauf sympathique. Ca mettait mal à l’aise le jeune homme.

« A vrai dire, j’ai plus envie de déguerpir d’ici avant que ça ne nous attire des ennuis. »

Mais ça ne bougeait pas. Quels ennuis pouvaient-ils y avoir ? En plus, si ça se trouve, c’était juste une antre. Avec d’horribles choses à l’intérieur qui ne se révéleraient que si on s’approchait trop. Ou bien elles étaient déjà en marche. Etait-ce le repère de Macron ?!

Evan était nerveux. Evidemment il avait de quoi se défendre au cas où, mais il ne savait pas vraiment maîtriser tout ça. En y repensant, le coup de faire virevolter ses lames, c’était un coup de chance. Par contre, la légèreté lui permettrait de fuir facilement. Tant pis pour l’autre si la situation se passait mal. Il ne savait même pas qui c’était ! Si ça se trouve, il lui voulait du mal.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Mar 4 Juil - 2:06

Il est vrai que le physique de Darran n'avait pas réellement souffert lors du passage dans le monde Onirique. Bon d'accord si l'on oublie la présence de muscles opérationnels dans ses cuisses. Cependant il est vrai que si cet homme, ce garçon en arrive à lui tâter les cuisses,
ce rêve prendrait une toute autre tournure.
Finalement Darran était arrivé jusqu'ici sans aide. Visiblement celui-là était plus attiré par les lueurs au loin que par la chevalerie.
Huuuum d'ailleurs qu'en est-il de lui? Un jeune homme qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam et qui avait une couleur de cheveux [...] Très singulière? Oui c'est le mot juste. Mais il n'aime pas critiqué et puis si son cerveau avait créé cela, c'est peut-être son subconscient qui essaye de lui faire passer un message? Moralité; Annuler le rendez-vous chez le coiffeur.


"C'est plutôt une histoire assez étrange. J'étais dans le vide et..."

Réfléchis, Darran. Tu t'y connais en intrigue et visiblement tu vis un rêve éveillé. Un monde dont tu es le maître et qui te tend les bras. Pourquoi ne pas en profiter de la meilleur façon qui soit? En étant quelqu'un d'autre que toi.
Il reprit alors d'un ton plus assuré:


"Je me suis téléporté juste derrière vous. On m'appel le Téléporteur. Vous êtes nouveau ici je présume?"

Quoi? Après tout si c'est le fruit de son imagination. Il n'a pas de limite. C'est donc plus assuré qu'il se positionna aux cotés de l'homme en blanc. Non sans se murmurer: Gauche,
Droite, Gauche[...] On ne peut savoir comme c'est difficile de retrouver ce genre de sensation perdues qui est un automatisme normalement. Il croisa ses bras en fixant la ligne d'horizon, étrangement nette pour un songe. Là bas se trouvait une entité de roche,
simplement une tête menaçante qui pourrait trôner dans les meilleurs films d'horreur si on lui en laissait l'occasion. Il ne fallait cependant pas perdre pied. Si il voulait faire défiler cette histoire, il fallait convaincre ce garçon de bouger de là. Pourquoi ne pas profiter de cette cible offerte?


"Ça, c'est la première épreuve qui t'attends. Garde ce point de repère car nous allons devoir nous y rendre. "
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Mar 4 Juil - 3:13

Le Téléporteur ? Bonne nouvelle, alors il est par conséquent la porte de sortie de cet endroit bizarre. Il pourrait bien les téléporter ailleurs dans un endroit plus amical.

« Ah. Haha. Le Téléporteur pour quelqu’un qui se téléporte, c’est recherché dis-moi. » Il haussa les épaules à la suite de cette réponse. « Pourquoi je ne suis même pas étonné de ça... ? Ah oui. C’est pas comme si j’avais survécu à une chute d’une trentaine de mètres, je dirais. Suis-je bête ! Et euh, oui, je suppose. Nouveau par ici. C’est pas comme si j’avais eu le choix ou quoique ce soit. Mais vous savez ce qu’on dit ? On a toujours le choix. »

Il regarda cette tête de mort peu sympathique, qui le fit à nouveau frissonner. Ce gars voulait se rendre là-bas ? Et puis c’était la première épreuve ? Première épreuve de quoi, au juste ? Eh bien qu’il aille s’occuper lui-même de son épreuve ! En tout cas, pas tant qu’Evan n’aurait pas pleinement pris contrôle de ses capacités nouvellement offerte. Et avoir suffisamment admiré la tête de beau gosse qu’il arborait avec sa teinture parfaitement assumée. Enfin... Il n’avait pas le choix de l’assumer. Mais pourquoi pas après tout ?

« Et vous savez quoi ? Je choisi de ne pas relever cette première épreuve ! J’ai pas eu de contrat ou quoique ce soit stipulant que je devais passer des épreuves ou je sais pas quoi. Je sais même pas à quoi ça rimerait en plus... Je viens d’arriver là, j’aimerais au moins apprendre à connaître cet endroit de manière un peu plus... Confiante, que d’aller vers un truc qui symbolise la mort, vous voyez ? »

Quel moulin à parole. Il se surprenait lui-même. Ce monde l’influait-il ? Ou bien peut-être que c’était une personnalité trop longtemps enfouie à être un solitaire.

« En fait, j’aurai espéré que vous puissiez me téléporter... Ailleurs. Mais quelque chose me dit que vous me téléporterez plutôt vers cette première épreuve. » Et il y croyait à cette histoire d’épreuve ! « Alors je vais plutôt partir... » Il pointa une direction avec l’une de ses lames, vers l’ouest en considérant que le crâne était le nord. « Par là ! » Conclut-il d’une manière assurée, pointant alors vers le sud.

Et il se mit en marche. Peut-être que le Téléporteur le suivrait.


« Vous aussi vous devez avoir le choix, non ? Celui de me suivre, ou autre ! Mais si vous ne me suivez pas, bah... Que ce jour soit celui où vous avez pu faire la rencontre de eeeuh... La Plume Onirique ! Oui, c’est pas mal, ça. »

Et il se mit à faire des bonds, profitant d’une vitesse accrue sous son pouvoir.

A moins qu’autre chose d’étrange ne vienne l’interrompre.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Mar 4 Juil - 15:25

Serait-il entrain de critiquer le génie créatif de Darran. Son propre rêve se moque de lui?
Bon d'accord. Si ce garçon aux couleurs tendancieuses est prêt à ça alors pourquoi il l'a inventé? Dans d'autre circonstance et dans un autre thème il se serait prit une fessée!!
Donc oui "Le teleporteur", il persiste et il signe, c'est un surnom parfait. Est-ce qu'il a critiqué "La plume Onirique"?


"Vous[...] Refusez vraiment de partir à l'aventure? D'aller au devant du danger et de repousser vos limites? Mais quel genre de héros êtes vous?"

C'est vrai que c'est parfaitement étrange. Il aurait pût profiter de tout ça pour explorer son inconscient et même trouver une bonne histoire a raconter! Demain c'est sûr qu'il va coucher sur papier cette histoire du séduisant guerrier blond et de son acolyte.
Non à la place de cela, la Plume prit une direction parfaitement au hasard et s'en dirigeait par là.
Au moins l'occasion de voir l'étendu de ses pouvoirs. D'après ce qu'il peut en conclure, ici tout le monde, tout les personnages ont des pouvoirs spéciaux. Fichtre! Il n'allait pas le laisser partir. Du moins pas seul. Il a trouvé une occupation alors autant ne pas rester sur ce sommet à fixer un crâne.
Il y eut quelques petits accro que le fuyard ne pouvait voir mais après deux ou trois téléportations, Darran se retrouva au flanc gauche du bondisseur. Il est très rapide en fait.


"Soit! Vous avez fait votre choix. Et bien je vais vous suivre. je ne doute pas qu'à force,
vous aurez les capacités de venir à bout de cette épreuve. Vous verrez!
"

Mais étrangement, il lâcha ensuite quelque chose de totalement humain, pour le coup,
bien loin de l'image de la personne qui accueil.


"Ce rêve est juste génial. J'aurai tout un tas d'idée demain."
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Mar 4 Juil - 16:26

« Un héros ? Qui a dit que j’étais un héros ? » Marmonna-t-il en bondissant avec légèreté. En tout cas, l’autre avait décidé de le suivre. Comme quoi, ce n’était pas le Téléporteur qui avait décidé de la destination. Il ne répondit pas au fait qu’il surmonterait un jour, peut-être, cette épreuve. Et ne fit guère attention à la téléportation de l’autre. Par contre, la dernière phrase le fit réagir. Il se posa au sol, glissant avec légèreté autour de son interlocuteur.

« M’avez-vous déjà vu ailleurs qu’ici ? M’avez-vous déjà vu tout court ? J’en doute ! Moi-même c’est la première fois que je me vois comme ça. Comment un esprit peut créer en rêve quelque chose qu’il n’a jamais vu ? Quoiqu’il en soit, si c’est un rêve, alors moi aussi je dois faire des rêves géniaux. Et effrayants à la fois, de ce que je vois... »

A voir la montagne peu sympathique, le côté effrayant était justifié. Rêver d’un symbole de la mort, il y avait plus glorieux. Mais tout à coup, Evan se mit à penser à autre chose.

« Tiens ! C’est cool ce mouvement que je viens de faire. Je crois que ma perception des déplacements va être profondément chamboulée par ici... »

Il fut cependant rapidement extirpé de ses pensées lorsque le sol trembla d’un coup, avec une sorte de cri assez aiguë, inhumain, et assez... Surnaturel, en fait. Par réflexe, le jeune homme vit la montagne dégager de la fumée sous les dents rocheuses de la tête de mort. Une fumée noire qui alla s’enfoncer dans le sol. Autant dire que c’était peu encourageant. Quelque chose se passait. Ou aller se passer.

« Euh bon, j’ai pas confiance en ce truc, plus ce sera loin de moi, mieux ce sera ! »

Lorsqu’il allait se remettre à courir, presque en flottant au-dessus du sol vu son poids plume, le sol trembla de nouveau. Des sortes d’arches de pierres sortirent alors de sous terre, avant de s’immobiliser. Ce qui était effrayant, c’était les sortes de visage qu’il y avait dessus. Des cavités en forme d’yeux monstrueux avec une sorte de bouche dentées, les dents étant des pics rocheux.

« ... Qu’est-ce que c’est que ça ?! »
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Mer 5 Juil - 0:51

C'est dingue ce que ce rêve lui retourne l'esprit. L'espace d'un instant, Darran c'était imaginé que cet être extraordinaire pouvait être dans la même situation que lui et que par conséquence ils partageraient le même rêve.
Wâouh! Mais quel esprit tordu pourrait imaginer ce genre de chose?! Il faut vraiment qu'il couche ça sur le papier. C'est plutôt étrange par ailleurs qu'il arrive à prévoir de faire quelque chose pour son réveil. D'habitude on est tellement absorbé par le rêve, même lucide, que le lendemain arrive sans qu'on s'y attende. On a souvent l'impression d'être coupé en plein rêve, ou en plein cauchemar.
Cela dit, il venait de marquer un point. Il avait beau se concentrer, plisser les yeux et chercher ce visage dans les tréfonds de sa mémoire. Un mannequin dans un magasine? Dans un obscur film pour adulte tombé "Par hasard" ? Nâh... Il est totalement inédit. Est-ce que cela peut arriver? Parfois le cerveau remonte jusqu'à des visages de l'école primaire pour combler les p'tits trous.


"Non [...] Pour être honnête, je ne vous ais jamais vu. Même votre voix ne me parrait pas familière. Voila qui est fort étrange [...]"

Mais pas vraiment le temps de réfléchir ou de partager l'engouement de la plume pour ses mouvements harmonieux.
Des entrailles de la montagne ressortaient des choses horrifiques. On dirait presque que le crâne, là bas au bout du gouffre voulait s'approcher pour regarder les monstres de foire de plus prêt. Comme si devant eux, l'anatomie cachée de la roche osait enfin se montrer au grand jour. Darran était tétanisé. Mais encore pire que cela, il semblait oscillait entre l'existence et le vide, comme une image de téléviseur qui saute. Il se téléportait sur place sans vraiment se contrôler.


"Je n'en ais pas [...] La moindre idée! [...] Je viens juste d'arriver!!"

Il avouait enfin sa duperie. Mais à sa décharge il pensait obtenir un filon pour ses créations, plus qu'un fin atroce digne d'un film d'horreur.
Rapidement, un énorme craquement se fit entendre. Au centre du plateau un gigantesque trou béant venait de se former, à quelques mètres de leur position. Puis d'autres structures jaillirent du sol, formant une barrière de pic rocheux similaire à des dents acérées.
Les arches les défiaient encore du regard tandis que la terre tremblait de plus belle. Petit à petit, du moins pour ceux qui ont les pieds au sol, le terrain commençait à pencher, et pire encore, il penchait en direction du trou!
Deux cotés parfaitement égaux de la plateforme commençait à se refermer et les pics rocheux qui faisaient penser à des dents en révélaient finalement la fonction!

Elle essaye de les avaler?!
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Mer 5 Juil - 1:12

Quel gredin ! Il avait voulu le manipuler pour on ne sait quoi ! Heureusement qu’Evan avait été assez intelligent pour détourner l’entourloupe. Enfin bon, la tête de mort avait fini d’une manière ou d’une autre par les rattraper... Sans bouger elle-même. Cet endroit était chaotique en fait. Ca se transformait plus en un monde cauchemardesque qu’un monde onirique. Ce serait bien si c’était un rêve.

Le sol essayait de les engouffrer dans une gueule béante. Bah ! Heureusement que l’un savait se téléportait et l’autre amoindrir son poids. Enfin, encore fallait-il maîtriser pleinement cela. Ca par contre, c’était pas gagné. Enfin, ce n’était pas gagné quand on y réfléchissait. Mais d’un instinct de survie, ça allait de soi. C’était l’esprit de ceux qui foulaient cette terre qui formait ces pouvoirs après tout. Comment ? Mystère à résoudre.


« Ouh le menteur ! Eh bien tu vas pouvoir bouffer de cette "première épreuve" pour ta mesquinerie, hein ! Si ce n’est pas elle qui nous bouffe avant... »

Sous la peur et l’angoisse, il se mit à bondir, rebondissant sur les pics rocheux, profitant de son poids alléger pour passer au-niveau de suffisamment larges ouvertures – voir au-dessus avant que le tout ne se referme.

« Wohohoow ! Je suis un papillooon ! » Sauf qu’un papillon, c’était fragile. Et ça il le comprit rapidement lorsqu’une arche se mit à se mouvoir. Une extrémité de l’une d’elles se détacha du sol, et se secoua pour cogner Evan avec force. Son poids étant alléger, il vola sur une plus grande distance que prévue, mais pu amortir sa chute. Chose étonnante : il se portait quand même mieux que si cela s’était passé dans le monde réel. Peut-être était-ce l’effet surhomme du coin.

« Aoutch !! Aaaah ça fait maaal... Mais qu’est-ce que ça nous veut ?! On nous envoie en enfer ou quoi ? »

Une autre arche sortit derrière lui. Elle s’apprêtait à l’écraser d’un grand coup. Mais il put rouler sur un côté et se défendit par réflexe à l’aide de ses lames. Deux grands coups horizontaux, scintillants, qui dans un bruit métallique résonnant et un peu féerique, mis en branle la structure rocheuse. Apparemment, elle ressentait de la douleur aussi. Ces choses étaient définitivement vivantes. Comme si c’était... Possédé. Un rapport avec la brume noire dégagée par le mont crânien ?
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Mer 5 Juil - 1:44

Quelle idée? Le manipuler? Non pas vraiment. Darran avait tout simplement crû à un fruit de son imaginaire. A une création de son esprit créatif. Mais à la place de ça il devait lutter avec un voltigeur au milieu d'une montagne qui désire les gober!
Qui plus est, le garçon aux cheveux violet semblait railler son comportement. Mais cela s'approcher plus de réaction enfantine qu'à ce que lui, pourrait produire. "Ouh le menteur?"
Mince. S'agirait-il d'une personne réelle?
Il balaya rapidement cette idée. Pour le moment, même sans craindre la mort, il devait se sortir de cette position pierreuse.

Vaincre la montagne, rien que ça.

Darran cessait enfin de "cligner". Stabilisant sa forme matérielle. Il est vrai que c'est l'épreuve qui est arrivée à eux et non pas l'inverse.


"Vais-je devoir m'excuser de vouloir rêver?"

Pensez-vous que ce soit le bon endroit pour en débattre? Surtout que la pente commençait à être instable et que Darran devait trouver une corniche pour éviter la chute fatale.
Ce n'était pas comme si il était difficile de comprendre sa nouvelle capacité. C'est hasardeux mais en fixant la base d'une des arches, maintenant à la quasi-horizontale, il s'y téléporta. Mince! Il voyait cela un peu plus épais. Mais également plus stable! Voila qu'elle semble essayer de s'en revenir dans le sol?!


"Ah non! Ca ne va pas se passer comme ça! Reviens!" Dit Darran en faisant la marche inverse pour ne pas se cogner contre la parois.

Il fallait faire plus attention au reste de l'environnement plutôt qu'à ses pieds. Lui qui trouvait ça agréable de marcher, maintenant courir lui semble vital. Mais alors qu'il prenait garde à ne pas choir, une autre arche sortit de terre sur le pan de mur opposé. Passant juste au dessus de sa congénère, l'impact fut énorme pour le joggeur qui s'en retrouva plaquer dans l'impact.

Putain de bordel de merde!!
Non! Pas le temps de jurer qu'il ouvrit les yeux. Ca fait mal. Soit ce n'est pas aussi impressionnant que cela aurait dût mais quelle cervelle dégénérée permettrait à son propriétaire d'avoir mal dans un cauchemar? Il n'y a pas une soupape de sécurité qui nous réveil dans ce cas précis??
Et cela risque d'empirer au vu de l'arche percutée précédemment qui voulait finir le travail! Elle continuait sa route effrénée en direction de Darran, qui lâcha un petit cris d’effroi. Comme un train qui vous fonce dessus.

L'impact fut démentielle. Cependant elle se fit en l'absence de Darran qui, dans un éclair de survie, se téléporta légèrement au dessus. Encore une fois il courait le long de cet édifice de roche qui avait voulu l’aplatir.  


"Non ce n'est pas une partie de plaisir, je confirme! Et je n'arrive pas à me téléporter jusque là haut! Je ne comprend pas!"
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Jeu 6 Juil - 1:07

Evidemment qu’il avait intérêt à s’excuser ! Si ça se trouve, suivre son indication les aurait menés à bien pire ! En tout cas, s’il avait échappé à la gueule rocheuse, il avait aussi été mis en difficulté par ces arches rocheuses. A l’entendre, il avait des limitations à son pouvoir... Peut-être ? Ou bien il ne maîtrisait pas bien ça. Ou peut-être que c’était comme dans un jeu où il fallait gagner des niveaux ! Mais bon, ça serait ennuyeux s’ils s’étaient retrouvés dans une sorte de jeu. Bah oui, l’idée a déjà été trop exploitée par des japonais voyons. Un peu d’originalité, s’il-vous-plait !

Mais pourquoi à peine arrivés devaient-ils se battre ? Avaient-ils seulement une chance, d’ailleurs ? Ca semblait les surpasser en nombre. Ou en force, si on considérait que ce n’était qu’un. C’était un peu comme rencontrer une sorte de créature démoniaque surpuissante dans un jeu dès le début de celui-ci. Attendaient, ça n’a pas déjà été fait, si ?! Ah bah, si, en mode expert.
Ils ne connaissaient pas leurs limites actuellement. Autant ça aurait pu servir de tutoriel dans un jeu, autant là ce n’en était pas un. Qu’est-ce qui arriverait s’ils mourraient ici ? Un vilain réveil brusque ? Evan n’avait pas envie de tester. Et puis de toute façon, il était réticent à la bataille.

L’arche tenta de balayer à nouveau le jeune homme, qui bondit haut, faisant un saut périlleux d’ailleurs. Ca aurait pu être badass s’il ne s’était pas raté à l’atterrissage. Il était retombé sur les fesses – heureusement rien de grave – en grinçant des dents, avant de pointer sa lame vers l’arche.


« Eh j’suis pas venu ici pour souffrir ok ?! »

Tu n’as pas placé ça quand même ? Sale geek.

Quoiqu’il en soit, il se releva, donna un coup de sa lame qui repoussa l’arche qui revenait vers lui. Puis il usa de son pouvoir pour rapidement se déplacer vers le Téléporteur, donnant un bon coup dans ce qui visait l’autre.


« Est-ce que ça veut dire que je ne vais pas pouvoir compter sur tes dons de téléportation pour qu’on puisse disparaître purement et simplement d’ici ?! Quoiqu’il en soit, avec de ces trucs qui sortent de partout, je propose un plan... La retraite dans un endroit plus calme ! »

Le point commun que partageaient les deux jeunes hommes, c’était que leur pouvoir était utile pour fuir. L’agilité et la vitesse surprenante d’Evan lui permettrait de bondir et d’esquiver les assauts rocheux qui le menaçaient. Tandis que le Téléporteur, lui, eh bien il n’y avait pas besoin de faire de schémas, si ?
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Jeu 6 Juil - 1:58

Et voila l'horrible vérité! Finalement il y aurait des limites à ce pouvoir? Cela aurait été tellement pratique de penser à un endroit et de s'y trouver la seconde d'après. Arf! Finalement s'y habituer aller devenir nécessaire.
Mais? Ecoutez le! S'habituer à quoi exactement? Il s'agit d'un rêve alors [...] Au combien même il serait commun, par on ne sait quel miracle, avec l'autre plus haut; il finira au petit matin. Pas question de revivre ça une seconde fois, même pour toute l'inspiration du monde.
Darran était toujours entrain de chevaucher l'arche précédemment esquiver lorsque la Plume Onirique vint à la rescousse, repoussant l'assaut d'une énième arche.


"En réalité, je ne suis même pas certain que cela marche sur les autres. Sinon cela aurait été bien simple d'expulser ces trucs bien loin."

Oui mais voila. Il avait beau s'acharner, se concentrer, charger son Cosmos, prier n'importe-quel dieu même celui de la Jeudigenèse, rien n'y faisait. C'est toujours son corps qui se déplace, rien de plus.
Malgré tout, il est vrai que leurs deux pouvoirs sont parfait pour la fuite. Pour l'attaque? Ils verront plus tard!

De nouveau un craquement se fit entendre, puis une secousse. Comme l'ors d'un accident de voiture. Cela rappela tellement de mauvais souvenir à Darran qu'un courant électrique parcouru son échine.
Puis finalement il releva les yeux pour constaté que les premières arches sorties de terre,
immobiles jusque là, commençaient à se faire compresser entre les deux étaux de la mâchoire de roche. Il n'allait plus rester beaucoup de temps avant que les deux cotés ne se réunissent et que leurs corps ne soient plus qu'une bouillie informe.
Mais alors que les deux étaient absorbés par ce léger détail, Darran eut une décharge d'adrénaline salvatrice. Ces arches, le dernier blocus avant la mort, commençaient à s'effriter et des débris de roche tombaient.

Une pluie de mort.


"Attention!"

Il venait de le sauver, et visiblement c'était à son tour. Le blond tendit sa main en direction d'Evan mais avant d'arriver jusqu'à lui pour le repousser, le jeune homme aux cheveux violet disparu.
Wow? Il venait de le désintégrer?! Et bien pas vraiment! Il était toujours là mais plus loin,
contre le mur qui se rapproché, mais plus sur la trajectoire du roc qui s'écrasa sur l'arche avant de tomber plus bas dans la gueule béante.

C'est lui qui a fait ça?
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Jeu 6 Juil - 22:23

« Jeudigenèse » ? « JEUDIGENESE » ???? Il est sérieux l’autre ?!?! Ouuuuuh lalalala. Ca s’appelle Jeudi Dernier, pas Jeudigenèse, pffffffffffff. On parle de monde créé Jeudi Dernier ! Et il est absolument impardonnable de se tromper sur le nom de cette merveilleuse philosophie de vie, vérité, sec... Sécurité des âmes bénies par Jeudi Dernier !

Ceci étant dit, revenons-en à la situation actuelle. Le Téléporteur venait d’éviter qu’Evan se fasse écraser par des débris rocheux. Mais eeeeuh, qu’est-ce qu’il faisait à nouveau dans cette sorte de gueule béante ? Il était pourtant sensé en être sorti et passer en coup de vent pour éviter que l’autre de fasse fracasser par une arche... Soit, il bondit à nouveau, réitérant la même action que la première fois.

Il lança un regard vers la tête de mort. Elle semblait plus effrayante encore. Comme si sa face s’était assombrie, et qu’elle avait grossi, comme ça, sans rien dire, sans rien laisser percevoir. C’était un peu comme lorsque Batman disparaissait la seconde où on n’avait plus un œil sur lui. C’était de mauvais augure. De très mauvais augure !


« Euh j’ai pas tout compris ce qu’il s’est passé, mais fais vite ! Pas question que je reste là en tout cas ! »

Tout en gardant un œil sur le Téléporteur s’il avait besoin d’aide, la Plume Onirique prit un peu d’avance pour s’éloigner un peu de tout ça. Evidemment, grâce à son pouvoir, il pourrait facilement y revenir si nécessaire. Mais il n’en avait pas envie. Mais alors pas du tout. Cette... Chose voulait leur mort.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Ven 7 Juil - 0:02

Darran resté encore tout hébété de ce qu'il venait de réaliser. Il avait téléporté ce boubre de quelques mètres et [...] Voila que sa cible en à cure ce ce qu'il vient de se passer et qu'Evan continu son ascension. Okay? Ca ne mérite même pas un peu de considération?

"Je n'ais pas bien comprit non plus mais tu as raison."

Comme visiblement le tutoiement était de rigueur lorsque l'on frôle la mort ensemble, Darran gravit rapidement les dernières marches espacées sans pour autant être trop gêné par d'autre bras rocheux.
Il débarqua à la surface, de même que l'autre fuyard tandis qu'un dernier sursaut de poussière demontra que la montagne avait fini de fermer ses mâchoires.
C'est avec un regard un peu paranoïaque que le blond posa son regard sur le crâne. Bon il ne va pas fanfaronner et lui faire divers signes injurieux mais le coeur y est. Il arrivait finalement à s'en défaire et se téléporta juste aux cotés d'Evan, qui avait prit une certaine distance.


"Je tenais à m'excuser de t'avoir menti. En réalité je me croyais dans un rêve. Du moins un rêve privé comme à mon habitude mais [...] C'est dingue? Je n'y crois pas encore mais j'ai beau me pincer, je ressent tout!"
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Ven 7 Juil - 19:08

Oh tiens, c’est vrai qu’il était passé du vouvoiement au tutoiement. Mais comment faire attention à ce genre de détails ? Tout comme essayer de comprendre ce qu’il se passe quand un truc bizarre se déroule sans qu’il n’y ait en apparence de considération. L’adrénaline, la peur, l’instinct de survie ne faisait plus fonctionner les cerveaux normalement, et on préfère plutôt penser à ce qui nous menace ou autrui plutôt qu’à essayer de comprendre quelque chose ou faire attention à des détails. Quoiqu’il en soit ils s’en étaient sortis, et Evan se remit rapidement en marche lorsque le Téléporteur était arrivé à son niveau. Il fallait à tout prix s’éloigner de cette zone peu engageante. Ce qui n’empêcha pas le jeune homme de répondre. Et heureusement, l’autre s’était excusé !

« J’ai rapidement réalisé qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, m’intéressant beaucoup aux rêves lucides – et aux rêves en général. Enfin, c’est p’tet un rêve d’un différent genre, hein, j’ai strictement aucune idée d’où nous sommes atterri ! Mais c’pas un rêve comme les autres, ça c’est sur. Et j’ai pas envie de risquer quoique ce soit. »

Il fallait se concentrer sur d’autres choses. Aller ailleurs, trouver de la vie, se... Socialiser, s’il y avait d’autres gens ?! Pas quelque chose qu’il avait vachement l’habitude de faire. Au moins, il était déjà moins seul que d’habitude. Il ne serait pas forcé de faire lui-même le premier pas.

« Euh, bon, je suppose que c’est une mauvaise idée de voyager seul par ici, et donc de se séparer. Dans ce cas, j’m’appelle Evan. »

Autant faire un minimum connaissance. C’était toujours plus sympa quand on était avec quelqu’un à cause de quelconque raison, non ? Sinon, ce serait un peu comme faire du covoiturage sans blabla, et donc blablacar perdrait le sens de son nom.

« On devrait essayer de trouver de la vie... Autre que nous et ça. P’tet que sur une hauteur, ça nous aiderait à repérer des points clés ? Si cet endroit bizarre fonctionne suffisamment comme chez nous. »

Il haussa les épaules, à l’idée que les choses puissent être totalement différentes.

« Si ça se trouve, de base, on ne vient même pas du même monde... »
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Sam 8 Juil - 1:41

A dire vrai, il était maintenant évident que ce rêve n'était pas un rêve comme les autres.
Et il apparaissait très clairement maintenant dans l'esprit de Darran qu'il ne pouvait créer de toutes pièces quelqu'un d'aussi complet qu'Evan.


"Qui sait ce qui pourrait nous arriver une fois de retour à la réalité. Du moins à notre réalité."

Comme par réflexe, le regard du jeune homme s'apposa sur ses jambes. Dans sa réalité,
il ne marchera plus de nouveau. Mais d'ailleurs?! Cette plaie maintenant à moitié cicatrisée qu'il s'était fait toute à l'heure? Cela pique, cela tire. Mais est-ce qu'elle le suivra aux travers de l'outre-monde ou est-ce qu'elle restera ici avec ses muscles viables? Et si la blessure avait été plus grave, ou qu'elle se serait infectée? Qu'elles sont les règles qui régissent se monde après tout?

Il doit se souvenir de toutes ces questions à son réveil, si finalement il se réveil un jour. Et si il s'agissait d'une sorte de purgatoire? Oh purée. Il a finalement fait une crise cardiaque en dormant?
Les poings de Darran se refermèrent à cette pensée. Il essayait alors de la chasser en se concentrant sur Evan et sa présentation. Il est l'heure de faire ami-ami.


"Je m'appel Darran. Et pour ce qui est de nos futures rencontres hypothétiques, j'ai imaginé tellement de scénario que je conseillerai la prudence." Ce qu'il imaginait n'était pas si dénué de sens en fait. "Ce qui nous arrive peut également arriver à d'autre personne mais je suppose que tu sais que toutes personnes n'est pas bienfaisante dans ce monde. Si nous nous souvenons de tout cela à notre réveil [...] Un malade avec notre identité serait une bombe à retardement."

On peut appeler cela de l'excès de zèle mais il a lui même était obligé d'imaginer des histoires alambiquée comme celle-là. Mais ce qu'énonce le garçon à la légèreté de plume était tout aussi capillotracté mais plausible? Un extra-terrestre? Un homme venu d'une autre dimension?

"Personnellement je viens de Escribopolis. Si tu me dis que tu ne connais pas, je fais une syncope."

Et si les barrières de la langue étaient totalement inexistantes ici? Qu'il parlait en javanais mais que son subconscient permettait la traduction? Cela serait tellement tordu!
Cependant il n'y avait pas de temps à perdre et Darran pointa une formation rocheuse qui dans le monde normal devrait être écroulée depuis longtemps au vue de sa base plus fine que son sommet.


"Je ne pense pas qu'il sera difficile pour nous de monter là et d'observer."
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Sam 8 Juil - 17:17

C’est pas bête comme réflexion. Il avait lutté ici pour survivre, ce serait idiot qu’il se fasse sauvagement assassiner dans sa réalité – ou la leur. Il n’avait pas de pouvoir incroyable là-bas pour fuir.

« Ah, ouais. C’est pas faux. »

Devait-il d’ailleurs donner la ville où il vivait ?! Allons, ce n’était pas le moment de ne pas faire confiance un minimum. Si cela pouvait les aider à comprendre ce qu’il se passe, au moins.

« Escribopolis ? Ah, ouais, je vois. Le paradis littéraire avec toutes ses bibliothèques et autres... ! Je viens de Graphicity moi. »

A moins qu’ils vivent dans deux dimensions parallèles miroir, ça devrait assurer le coup qu’ils vivent dans le même monde. En un sens... C’était un peu dommage, en fait. Ca aurait été drôle de voir des personnes vraiment d’un autre monde. Comme si cet endroit aurait été une sorte de carrefour inter-dimensionnel. Qui sait ? C’était peut-être vraiment le cas ? Mais dans un autre sens, ça risquait d’être dangereux. Mieux valait écarter cette possibilité, en fait.

Darran pointa alors une plate-forme rocheuse sur laquelle s’installer. A nouveau, une preuve que cet endroit bizarre défié les lois de la physique. Evan acquiesça, et se mit à bondir avec légèreté sur les rebords... Avant de perdre l’équilibre et de retomber. Mmm, ces pouvoirs étaient capricieux apparemment.


« Mais... ? J’y arrivais bien tout à l’heure... »

Il y avait cet instinct de survie auparavant. Là, il se concentrait sur le pouvoir en question. Et ça n’allait plus aussi naturellement qu’avant. Il n’y avait plus ce moteur, cette adrénaline qui permettait de repousser les limites. Il serait nécessaire d’apprendre à un peu plus contrôler ces nouvelles capacités. Au moins, il ne ressentait pas le vertige. Il effectua une série de test de cette capacité, et, avec prudence, s’élança, jusqu’à réussir à atteindre le sommet. Ce n’était qu’à quelques mètres plus haut, mais ils étaient déjà sur des hauteurs. Ce serait suffisant pour avoir une vue d’ensemble, bien qu’il y avait de plus hauts sommets encore.

« Ah, enfin. »

Evan regardait alors autour de lui. Il pouvait constater ces étendues rocheuses, beiges-marrons, sans végétation s’étendre le long de pentes, de montagnes bizarre et de vallées. Il se retourna vers là où se trouvait la tête de mort par curiosité et... Elle n’y était plus.

« Euuuh... Elle a disparue... ?! » S’exclama la Plume Onirique, en pointant du doigt là où elle devait y être. Juste un sommet plus ou moins pointu s’y trouvait.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Lun 10 Juil - 1:08

Ah Graphicity. La ville la plus créative au monde. C'est d'ailleurs là bas que s'organise chaque année le plus grand rassemblement de la Bande dessinée et des divers dérivés. Bon,
au moins il n'a pas affaire à un affreux venu de la planète vulcain. Qui plus est, il vient d'une ville implantée dans le même pays que Darran. Mais est-ce que cela veut dire qu'il n'y a que des cas semblables? Peu probable. Ils ne sont pas si semblables que cela. Donc tout le monde peut être impacté.
En fait il en fait des déductions mais cela est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour l'heure il n'y a que de la roche, de la roche et ôh! Encore de la roche.

Darran laissait de coté toutes ces considérations pour observer son acolyte faire ses cabrioles. Même si c'est raté, c'est totalement gracieux et agréable à regarder. Hmmm. Non il ne doit pas NON PLUS se perdre dans ces dérives si.
Une fois Evan arrivé sur les hauteurs, il pointait toujours dans la même direction, l'objet qui le hantait; Le Crane.
Cela voudrait dire qu'il n'y a pas de ville ou quelque chose de semblable aux alentours. Fichtre!


"Je ne préfère pas savoir où ce foutu truc est allé." Dit-il tout en se téléportant sur l'édifice. Était-ce assez solide pour supporter deux hommes? Si en plus il fallait y réfléchir. C'est un rêve oui ou Zut?!

Mais un deuxième avis était superflus. C'est dingue de se dire qu'au dessus il y avait encore des gigantesques pics et en bas tout autant. A croire que ça n'en fini pas. Que l'on peut gravir jusqu'à plus soif et que l'on peut chuter indéfiniment.
En observant les alentours, Darran eut alors un petit éclair de génie. Si si, cela lui arrive souvent.


"Je sais que ce monde ne répond pas aux mêmes règles que le notre. Mais as tu ressenti de la faim, de la soif. Quoi que ce soit? Alors même qu'un soleil de plomb nous illumine."

A cette observation il fallait ajouter qu'il n'y avait pas précisément de soleil ici. Il y a bien de la lumière qui se diffuse un peu partout mais l'astre, le Soleil n'était pas présent.
étrange ou parfaitement logique?


"Cependant lorsque l'on se perd, j'ai lu dans bon nombre de biographie d'ancien rescapés de crash qu'il fallait suivre les cours d'eau. C'est là que l'on a le plus de chance de trouver âme qui vive. Si j'ai vu cela quelque-part. Alors d'autres personnes ont forcement eût ce raisonnement."

Super, encore fallait-il trouver un fleuve, une rivière, une flaque dans cette étendue de poussière!
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Lun 10 Juil - 22:59

Il voulait pas savoir où c’était allé ? Ça différait de l’avis d’Evan, pour le coup.

« Honnêtement, je préférerai. Pour être sur que ça ne nous prenne pas en traître. »

Concernant la faim, la soif... Mmm non, il n’avait rien ressenti de ça. Mais en même temps, ça ne faisait pas très longtemps qu’ils étaient là. Et sur ces hauteurs, il ne faisait pas si chaud. En tout cas, il n’en avait pas l’impression.

« Bah, non, mais pour l’instant je trouve ça normal... Non ? Par contre, soleil de plomb... J’ai pas l’impression qu’il y ait du soleil. A voir s’il y a une nuit alors... Mais ce ciel est bizarre, il prend différentes teintes selon ses envies j’ai l’impression. C’est un peu comme si c’était lui directement qui émettait la lumière. »

Tout à l’heure, il l’avait vu remuer, dans le sens où diverses couleurs se sont succédées ou partager l’espace. Le mystère restait complet, mais à nouveau, ils comprendraient certainement plus de choses s’ils trouvaient de la vie. C’est là qu’on en arrivait au point suivant évoqué par Darran.

« Je ne vois rien qui ressemble à de l’eau... Soit il faut voyager loin, soit... Hum. S’il n’y a rien à terre, ni en l’air, peut-être que de la vie sous cache sous terre ? Après avec toutes ces pentes partout, c’est peut-être pas le plus pratique de faire des villes, quand il y a des choses comme ce crâne qui peuvent mener la vie dure. Si j’devais inventer un monde comme ça, avec des trucs aussi cauchemardesque que ce crâne, je les ferais bâtir quelque chose dans un endroit en sécurité. J’ai l’impression que sous terre, ce serait le plus fiable... »

C’était une manière de voir les choses. Bien des œuvres sont partis sur ce genre de raisonnement. Des trucs terrifiants à la surface, alors on se cache dessous. Ou bien c’était une stratégie pour que des êtres oppressés puissent vivre. Ou simplement des méthodes de vie de diverses espèces animales.

« Si on ne trouve même pas de fleuve, alors autant voir si on trouve des entrées de grottes... »
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Mer 12 Juil - 0:58

Il n'y avait ici que des questions, que des suppositions, rien de concret ou la moindre indication de où aller. Si cela avait été un jeu vidéo, Darran aurait abandonné depuis un moment déjà. Il faut dire qu'il n'est pas très persévérant. Soit cela accroche tout de suite soit il quitte. Le problème ici c'est qu'il n'y a pas réellement de bouton de sortie.

Pour le moment, l'exposé d'Evan l'avait à minima convaincu que cela été possible. Une grotte, pourquoi pas! Cela abriterait également de la chaleur et des chutes intempestives de roche. Une idée à creuser! AHAHAHAHAhahaha...


"Va pour les entrées de grotte. Si elles sont vide de monde, elles auront au moins le mérite de nous cacher du danger."

Si seulement ils savaient dans quelle aventure ils s'étaient embarqués. Darran avait vu suffisamment de paysage. Si ils devaient chercher une grotte, autant explorer un peu. Aussi il bondit dans les airs avant de faire de grand yeux. OUPS. Non ce n'est pas son pouvoir ça! C'est celui d'Evan!
Dans un instinct de survie, Darran réussit à se téléporter a son point de départ. Bon, ceci n'est pas du tout calculé!


"C'est [...] Pratique! Très pratique!"

Bon sang! Il avait faillit ressembler à une crêpe. Au moins si la chute ne l'avait pas tuée il aurait été son égal du monde réel; Une larve sans utilité!
Darran reprit son souffle et cette fois si il se concentra sur la zone désirée. Il fermait les yeux et maintenant il essayait de visualiser quelque chose. Une sorte de toile dont les fils ressemblaient plus à des sortes de pont. Comme ceux présent dans les trous noirs. Il suffit alors de trouver le bon chemin et [...] Revoilà cette drôle de sensation. Il rouvrit les yeux et constata que cette visualisation était plus précise. S'imaginer emprunter des vecteurs, essayer de rationaliser l'impossible. Il n'allait pas pouvoir faire cela dans la précipitation.


"A ton avis, nous essayons à l'opposé du crâne?"

Était-ce une véritable question?
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Ven 14 Juil - 1:53

C’est ainsi que monsieur le narrateur de Darran s’enfonçait... Six pieds sous terre.

Darran semblait oublier qu’il ne s’agissait pas d’un rêve lucide. Ou du moins pas n’importe lequel. Il s’était jeté dans le vide... ! Bon, Evan n’avait pas eu besoin d’intervenir étant donné que le blond s’était téléporté. Pouvait-il d’ailleurs faire des téléportations successives sans mettre le pied à terre ? Ou en mettre six sous terre ! Il suffit.


« Bah... Je suppose que oui, en fait. Même si j’ai peur que nous le retrouvions ailleurs. Enfin attends... Je rêve ou là-bas ce serait une entrée d’une grotte ? »

A l’opposé du crâne, oui. Bien plus en contrebas, là où ça ne s’élevait pas très haut. Une sorte de cuvette rocheuse, bien que le toit s’élevait ici et là comme de bien plus petites montagnes. Ça semblait vaste. Très vaste. La grotte l’était-elle aussi ? Ils finiraient bien par le savoir.

« Bon, allons-y ! »

Cette fois-ci, c’est Evan qui se jeta dans le vide. Et lui au moins pouvait le faire comme ça. Il n’eut pas froid aux yeux pour le coup. C’est une fois en l’air qu’il se rappelait qu’il avait le vertige. Regardant le sol, bien plus bas, il eut la boule au ventre, remuant bras et jambes et grimaçant – les sensations fortes n’étaient pas son truc – avant de retomber assez lourdement au sol, bien que son pouvoir amorti complètement la chute. C’est pourquoi il était retombé avec un genou au sol, les mains posées à terre, mais pouvant se relever sans trop d’efforts. Oui, il était en bon état, encore. Enfin, pas moins qu’après l’attaque mystérieuse subie, quoi.

Il n’y avait plus qu’à attendre son coéquipier du moment pour se remettre en marche. Tel un certain président.
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Darran Cutterroad Sam 15 Juil - 1:24

Comme si un crâne géant avait la prestance d'être un boss dans un jeu-vidéo. Oh mais attendez voila qui peut être parfaitement sympa. Celle-la il faut qu'il se la note pour plus tard.

Au moins il avait retrouvé terre. Ou ce que son cerveau essayait de faire passer pour le sol.
Au toucher cela reste le même. Quoi qu'en réalité il n'est pas vraiment capable de sentir la résistance du sol du haut de sa prison sur roues.
Voila qu'il commence a regretter le fait de devoir se réveiller. Mais comme il l'avait déja pensé; Il est peut-être au paradis. Mais si c'est ça le paradis ce n'est pas comme on lui avait dépeint.

Après une rapide téléportation qui semblait de plus en plus facile, son corps semblant s'y accoutumer, Darran arriva aux cotés de son coéquipier d'infortune.
Tout en marchant en direction de l'entrée de la grotte, il se prit à regarder les alentours presque comme un touriste.
On ne pouvait pas vraiment parler de vivre à cet endroit. Le terme de "Survie" était bien plus approprié.

Il ne restait plus qu'une courte distance, à peine 200 mètres droit devant, lorsque Darran se stoppa. La terre tremble, mais pas de façon aussi précise que lorsque la mâchoire de pierre avait voulu les engloutir. Non là c'était comme se trouver à coté d'un train à pleine vitesse.
Mais le pire restait la vue. Il s'agissait d'un imbroglio incompréhensible. C'est surement la meilleure description que l'on peut faire de cette étrange propulsion de sable et de tout un tas de verdure? D'accord cela doit être la tempête la plus bizarre observable. D'autant plus que cela formait comme un mur qui se dirige vers eux à pleine vitesse.
A mi-chemin entre les aventuriers et cette formation au galop se trouvait l'entrée de la grotte. Est-ce que ce truc agit en profondeur?


"Je crois qu'on ferait mieux de se bouger le fion!"

Ce n'était pas très classe mais pas le moment de faire dans la grande poésie. Darran s'élança. Mais pas dans la direction qu'il aurait prit d'habitude! Non il allait dans le sens du danger! Il courrait comme un dératé en direction de l'entrée observait toute à l'heure. Si seulement il avait calculé que se téléporter encore et encore était plus rapide...
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Evan Asarimé Dim 16 Juil - 3:00

Encore un truc bizarre qui se passait. Et cela avait pour effet de faire perdre la notion de raffinerie à Darran en utilisant une expression ma foi trop vulgaire pour un esprit juvénile et innocent comme Evan. Evidemment, celui-ci en était tout à fait choqué, mais il n’y avait pas le temps de faire des remontrances sur ces éléments de langage parfaitement inapproprié. Fichtre !

Un truc bizarre fonçait vers eux. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ça. Une tempête venu de nulle part composé d’on ne sait quoi. Le moyen le plus sur d’y échapper, c’était d’aller dans cette grotte.  Evan n’eut le temps de rappliquer qu’il se mit à courir à toute vitesse, semblant à nouveau presque léviter. Pour le coup, son pouvoir pourrait bien le sauver, lui. La téléportation sauverait certainement Darran aussi. En tout cas, il l’espérait. Parce qu’il ne savait pas comment agir sur lui avec le sien et il n’avait pas le temps d’y réfléchir.

En courant à fond vers la grotte, il tourna sa tête, voir si Darran suivait avec son pouvoir, mais aperçut autre chose, au loin.

Le crâne.

Il les regardait à nouveau. Il était revenu. Pas au même endroit. C’était le même ? Il était lié à la tempête qui venait sur eux ? Aucune idée. Absolument aucune. Si ça se trouve il y avait plusieurs forces maléfiques, et ce crâne contemplait juste le spectacle pour son propre plaisir.

Evan en devint plus blanc que neige. Il cru s’évanouir pour le coup, mais l’adrénaline fournie par la peur et la situation actuelle l’en empêchait. Par contre, ses yeux s’humidifièrent d’un coup, laissant s’échapper de furtives larmes, tellement il avait peur pour sa vie. Il n’avait jamais été quelqu’un de courageux après tout.

Le boucan infernal s’approchait aussi à vive allure, en même temps que le sol tremblait. Evan avait l’impression qu’il allait s’écraser contre un mur démoniaque. Alors il ferma les yeux, arrivant proche de la grotte, ayant peur de l’impact. Comme si cela allait le sauver.

Il fallait croire que oui. Parce qu’il finit par l’atteindre, et en tomba au sol. Tremblotant, il mit quelques instants avant de réaliser qu’il était sain et sauf. Enlevant les mains qu’il avait sur sa tête, et relevant sa tête, il finit par ouvrir les yeux.


« C... C’est fini... ? »
Evan Asarimé
Evan Asarimé

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction dans un nouveau monde Empty Re: Introduction dans un nouveau monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum