L'aventure Onirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quetza "Colt" Windrage

Aller en bas

Quetza "Colt" Windrage Empty Quetza "Colt" Windrage

Message par Darran Cutterroad Sam 16 Mar - 19:03

Quetza "Colt" Windrage Quetza10

Nom : Windrage
Prénom : Quetza
Surnom: Colt
Signe astrologique: Taureau (Pouvoir du vent)

Univers : L'univers : Tsssss Laisse moi faire mon chou. Tu veux bien? Merci.
Comme vous l'avez lu plus haut, je me nomme Quetza Windrage et depuis toute petite ma mère m'a surnommé Colt. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup apprit de ma génitrice. Il s'agissait d'une braqueuse de banque sans pouvoir. Alors autant dire que dans un monde où la globalité du monde connu a des facultés venant des astres, c'est un métier difficile. Elle m'a apprit simplement a manier mon arme de prédilection, un colt de calibre 45, mais j'y reviendrais plus tard car visiblement c'est pas le bon endroit pour en parler. Huuum.
Donc comme je le disais, dans mon monde, les gens naissent avec un don suivant leur date de naissance. Il se trouve que pour ma part, j'étais née sous le signe du Taureau. Le vent était maintenant et à jamais mon domaine.
Le pire c'est que lorsque l'on possède des prédispositions pour un certain pouvoir, on vous envois dans cette école pour vous apprendre à vous en servir. Et il n'y a pas de restriction à cela. Que l'on soit pour le bien ou le mal, fort ou mauvais. Une sorte de forge à héros si vous comprenez bien. Qu'il aurait été plus sage que j'y entre. Pourtant, en mémoire de ma mère je voulais être free-lance. J'ai apprit par moi même a contrôler mon pouvoir et devinez quoi? Je suis devenue diablement douée. C'est comme cela que j'ai arpenté mon monde de long en large. Braquant des banques, offrant mes services aux plus offrants.
Un jour, j'ai croisé un gamin bien bâtit. Il était dans un groupe revanchard et désireux de prouver sa force. Il s'appelait Emerick. Je n'ais pas vraiment eût beaucoup d'occasion de montrer ma puissance. A peine un combat contre un autre groupe de gamin. Et puis faire des donjons pour découvrir une hypothétique puissance cachée en nous ce n'était pas mon truc. Je les ais rapidement quitté comme des chiens au bord d'une route.

Arme : Je possède deux armes:

  • Un Colt: Mon arme de prédilection qui me vaut mon surnom. Un pistolet que je tiens de ma mère et customisé par mes soins. Je sais viser, qu'on se le dise. Mais il s'agit surtout que grâce à mes pouvoirs du Taureau, je suis capable de faire dévier la trajectoire de la balle, de contrôler ses mouvements rapidement. Tricher?
  • Des éventails: Rien de bien particulier. Cela me permet de concentrer une quantité importante d'air et de la propulser. Ou de m'en servir d'arme mortelle en les jetant sur mes adversaires. Ah! Oui, ils sont munis de lame sur leurs extrémités.


Pouvoir : Signe du Taureau. Contrôle du vent.
Comme je vous le disais, j'ai eût la chance (ou la malchance) d'avoir ce genre de pouvoir à ma naissance. Je suis en effet capable de contrôler le vent. C'est un peu difficile de décrire précisément mais[...] Je créé des bourrasques de vent en partant de mon corps mais aussi former des tornades par exemple.

Contexte : Ah! Voila la partie la plus intéressante. Comment j'en suis arrivée là. A arpenter un monde de rêve habité par des racistes. [CO: 230]
Darran Cutterroad
Darran Cutterroad
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2017

https://dreamlike-adventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum